Waasland-Beveren en D1A: et maintenant, on fait quoi?

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

16, 17, 18 ? Combien seront-ils dans la future D1A ?

"nous n'acceptons pas que notre club doive descendre alors que la compétition n'était pas terminée. C'est malhonnête.", l'avocat des Waeslandiens, explique à"La CBAS a déclaré que la décision d'arrêter la compétition était manifestement déraisonnable, et que la Pro League n'avait pas d'explication raisonnable à fournir pour traiter la D1A et la D1B de manière distincte.

Quand l'assemblée générale de la Pro League a pris la décision, le 15 mai dernier, d'arrêter la défunte compétition au bout de 29 journées, cela signifiait de facto que Bruges était sacré champion alors que Waasland-Beveren était relégué en D1B. Au Freethiel, on a décidé de ne pas en rester là.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

AG de la Pro League: la D1A ne se jouera pas à 18 équipesLa Pro League devait décider du nombre d’équipes présentes en D1A la saison prochaine.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Pro League maintient le format avec 16 équipes et des mini-playoffs en D1ALa Pro League tenait mardi sa dernière assemblée générale de la saison 2019-2020 avec notamment le format de la prochaine saisons à l'agenda. En voici les grandes décisions. ⤵️ Sport Football proleague
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

La D1A se fraie un chemin entre le coronavirus et les Coupes d’EuropeComme chaque année, Nils Van Brantegem, manager des calendriers, s’est arraché les cheveux pour mettre sur pied le calendrier 2020-21 de D1A. En plus des demandes de chacun et du coronavirus, il a dû prendre en compte les dates de la Ligue des champions et de l’Europa League.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »