Vladimir Poutine rend une visite surprise à Bachar al-Assad en Syrie

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré mardi son homologue Bachar al-Assad à l'occasion de sa première visite à Damas depuis le début il...

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré mardi son homologue Bachar al-Assad à l'occasion de sa première visite à Damas depuis le début il y a neuf ans de la guerre en Syrie, où Moscou intervient au côté du pouvoir soutenu aussi par l'Iran.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Nos aboyeurs Européens et notre roquet de service, Macron 'Le véreux', ont beaucoup à apprendre sur les résultats de la politique intérieure et SURTOUT extérieure de Vladimir Poutine ! Qui à su en 'peu de temps', s'imposer dans le conflit Syrien comme INDISPENSABLE. BRAVO Lpdmst

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

ShortissIMMO | Une maison de hobbit, une luxueuse villa dans la roche et une église minièreShortissIMMO | Petite visite guidée des nouvelles de l'immobilier. Au programme : Une maison de hobbit, une luxueuse villa dans la roche et une église...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

822 entreprises hennuyères ont fait faillite en 2019, Mons s'en sort mieuxL’arrondissement de Mons est le seul à enregistrer une diminution du nombre de fermetures en 2019.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

«Expulser les Américains ne suffit pas»: les Iraniens en colère appellent à une «riposte dévastatrice»Une marée humaine en deuil a accompagné lundi à Téhéran les cercueils du général Qassem Soleimani, le commandant le plus populaire d’Iran tué par une frappe américaine en Irak. Au vu du rapport de force ils devraient surtout faire attention de ne pas se faire dévaster 😬 Les USA sont beaucoup mieux situés pour une telle politique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »