“Vive Bouchon”, où on pousse joyeusement… le bouchon

“Vive Bouchon”, où on pousse joyeusement… le bouchon

20.9.2019

“Vive Bouchon”, où on pousse joyeusement… le bouchon

À Bouchon, patelin totalement perdu sur la carte de France, cela fait longtemps que l’entreprise de fabrication de cache-pots a fermé ses portes et que...

À Bouchon, patelin totalement perdu sur la carte de France, cela fait longtemps que l’entreprise de fabrication de cache-pots a fermé ses portes et que les habitants ont peu à peu déserté les lieux. Y résident encore quatre irréductibles Bouchonnais et fiers de l’être ! Le hic, c’est qu’à Bouchon, il n’y a rien. Mais alors, rien de rien pour faire tourner économiquement la boutique. Jacques, le maire (interprété par un Jean-François Breuer délicieusement névrosé), use et abuse donc du seul filon financier pour survivre : l’argent de l’UE, quitte à détourner des millions. Parce que sinon,

Écrit par les Français Jean Dell et Gérald Sibleyras,

Lire la suite: lalibre.be

Qu'est-ce qui pousse Tinder à se lancer dans la création d'une série interactive apocalyptique ?Qu'est-ce qui pousse Tinder à se lancer dans la création d'une série interactive apocalyptique ?

Attention si vous avez acheté cette boisson chez LIDL: le magasin demande de ne pas la consommer et conseille de la manipuler avec précaution!Suite à quelques retours, il a été établi que les emballages de ces boissons peuvent être défectueux après une exposition à la chaleur. Les fonds des bouteilles peuvent se fissurer et les bouchons peuvent se désolidariser spontanément.

Nethys, le grand déballage: où en est-on?Plusieurs questions sont encore en suspens après notre rencontre avec le CA de Nethys. Nulle part.

L'idée ingénieuse de la Stib: proposer des soirées festives dans une rue... introuvable sans son applicationPour inviter les voyageurs à mettre à jour son application mobile, la Stib leur propose de partir à la recherche d'une rue dite introuvable, où... Si on sait déjà où elle est on a droit à un Sugus? 🙃 STIB = Soirées et Teufs Introuvables à Bruxelles ?

Huawei Mate 30: des smartphones privés d'Android et de sortie (pour l'instant) en Belgique, un coup dur pour la marqueC'est officiel : les Mate 30 et Mate 30 Pro seront proposés dans une version 'low-cost' d'Android, où ls services Google seront...

Cinq destinations où vous êtes payés pour y vivreVous rêvez d’arpenter le monde, mais vous n’avez pas les moyens financiers de voyager comme bon vous semble ? Il existe une solution, partir vivre dans les lieux où l’on vous paye pour que vous vous y installiez afin de redynamiser la ville.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

20 septembre 2019, vendredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Les Belges ont subi un redressement fiscal de 1 milliard d'euros pour leurs revenus de l'étranger

Nouvelles suivantes

Les anciennes séries s’arrachent à prix d’or
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes