Visas humanitaires: «Theo Francken aurait dû probablement démissionner», affirme Charles Michel

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre a été choqué par différents éléments révélés par l’enquête sur les visas humanitaires.

» ce jeudi par la gravité des éléments révélés par le rapport de l’Office des étrangers sur le trafic de visas humanitaires. Le rapport a été présenté mercredi par la nouvelle Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Maggie De Block.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il y a plus grave que cela , a quand de la gouvernance de l’Europe par les lobbyistes , c’est un scandale INACCEPTABLE

Double conditionnel dans la déclaration « Aurait dû » implique que c’est ce qui « aurait dû « se passer, donc pas certain, et de plus accompagné de « probablement », ce qui laisse toujours une possibilité de ne pas le faire.

Pourquoi a-t-il supporté aussi longtemps Théo Francken alors?

… et le Gouvernement fermer ses portes … Arrogant Michel ! Science fiction !

Mais il se moque de nous... à chaque dérapage de ce personnage Charles Michel n’a rien fait.. à peine un soi-disant recadrage, des excuses avec un sourire en coin qui en disait long sur sa sincérité et c’était reparti.. alors Charles arrête ton show.. personne ne peut te croire.

Maintenant que la nva n’est plus là, il a facile à parlé mnt charlesmichel trouillard

Non non non monsieur CharlesMichel vous l'auriez encore recadré une fois de plus....

Le probablement est de trop

Vivement la fin de ce gouvernement ! Le MR a accepté de se prostituer avec l'extrême droite flamande qu'elle assume !

Probablement....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel : 'Theo Francken aurait probablement dû démissionner'Le millier de bénéficiaires d'un visa humanitaire obtenu dans le cadre de la procédure collective initiée par le cabinet de l'ex-secrétaire... Comme le gros Louis, alors? KartuzB Vlà autre chose tiens!prendrelesgenspourdescons Mr Michel, votre Gouvernement serait tombé ! Orgeuilleux comme vous êtes, cela aurait été admis ! Mr Michel, votre Gouvernement serait tombé ! Orgueilleux comme vous êtes, cela aurait été admis !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settingsEt deblock a ouverte les portes completement... 🎈
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Enquête sur un trafic de visas humanitaires: le «système Francken» unanimement condamné au parlementCommandé par le successeur de Theo Francken à la tête du département de l’Asile et des Migrations, un rapport a mis au jour l’existence de procédures collectives de délivrance de visas humanitaires au départ du cabinet de l’ex-secrétaire d’Etat N-VA J’attends avec impatience la réaction choquée de mon « ami » GLBouchez sur ce dossier 🤗 Unanimement ? La NVA a aussi quitté le parlement ? Et il continuera tranquillement sa vie de politique .....
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Théo Francken mis en cause pour sa gestion des visas humanitairesL'ex-secrétaire d'Etat Theo Francken (N-VA) a ouvert 'un canal de migration opaque, n'offrant pas les garanties d'un traitement équitable et ne répondant pas au prescrit habituel en matière de sécurité'. Ce constat sans appel est formulé dans un... Tiens donc, tu m'étonnes !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Charles Michel sur les visas humanitaires : 'Sans un gouvernement en affaires courantes, Theo Francken aurait dû démissioner'Au gouvernement fédéral, l'affaire des visas humanitaires fait grand bruit et l'ancien secrétaire d'Etat Theo Francken est largement pointé du doigt. C'était aujourd'hui au tour de Charles Michel de réagir face aux révélations de l'enquête... Tiens maintenant qu'il ne sait rien faire il a facile d'être '' courageux ''
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »