Viré après l’affaire Rubiales, l’ancien sélectionneur espagnol Jorge Vilda retrouve de l’emploi

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’ex-sélectionneur de l’équipe féminine espagnole, Jorge Vilda, limogé après l’affaire Rubiales, a été nommé...

L’ex-sélectionneur de l’équipe féminine espagnole, Jorge Vilda, limogé après l’affaire Rubiales, a été nommé jeudi à la tête de la sélection féminine du Maroc, a annoncé jeudi la Fédération Royale Marocaine de Football . Il succède au Français Reynald Pedros, qui avait mené cet été les Lionnes du Maroc en huitièmes de finale lors de la première Coupe du monde de leur histoire.

En 2022, Vilda avait fait l’objet d’une fronde de quinze joueuses, celles-ci dénonçant ses méthodes. Après la victoire en Coupe du monde et le scandale du baiser forcé, Vilda, 42 ans, avait été lâché par l’ensemble de ses joueuses, qui avaient annoncé qu’elles ne rejoueraient pas sous sa direction, en réaction au refus de démissionner de Rubiales. Ce dernier avait fini par démissionner le 10 septembre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jorge Vilda nommé à la tête de la sélection féminine du Maroc après l’affaire RubialesAprès avoir été licencié en septembre dernier, Jorge Vilda a retrouvé du service.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L'ex-sélectionneur espagnol Jorge Vilda nommé à la tête de l'équipe féminine du MarocL'ex-sélectionneur de l'équipe féminine espagnole, Jorge Vilda, limogé après l'affaire Rubiales, a été nommé jeudi à la tête de la sélection féminine du Maroc, a annoncé jeudi la fédération royale marocaine de football (FRMF).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Pour la première fois depuis l’affaire du baiser forcé, Jennifer Hermoso sort du silence: «Nous avons souffertPour la première fois depuis l’affaire du baiser forcé de Luis Rubiales, Jennifer Hermoso s’est exprimée publiquement sur cette affaire.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Hermoso est revenue sur le baiser forcé de Rubiales : 'Sans le mériter, nous avons souffert plus que nous ne l’aurions dû à un moment historique pour nous'Quelques mois se sont écoulés depuis le baiser forcé de Luis Rubiales à Jenni Hermoso lors de la remise du trophée de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Peu de plaintes déposées auprès d’Unia après les propos racistes de Conner RousseauUnia, l’ex-centre interfédéral pour l’égalité des chances, n’a reçu qu’une vingtaine de plaintes après les propos racistes du président de Vooruit, Conner Rousseau. Parmi celles-ci, seules quelques-unes viennent de personnes issues de la communauté rom.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Après 8 ans de travaux, l'extérieur du Château de Jehay retrouve son lustre d'antanLe Château de Jehay est en pleine restauration. Après des années entourée d’échafaudages, la façade de l'édifice...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »