Violent envers le directeur de la prison de Dinant, un assistant social du CPAS d’Yvoir ou encore quatre

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 16 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 63%
  • Publisher: 74%

Violent Nouvelles

Envers,Directeur,Prison

Un habitant d’Yvoir est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Dinant pour de nombreux faits de menaces, de harcèlement et de violence commis en 2022.

Le parquet de Namur a requis ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Dinant , 30 mois de prison à l’encontre d’un habitant d’ Yvoir poursuivi pour de nombreux faits de menaces, de harcèlement et de violence commis en 2022. Au total, 11 préventions sont mises à sa charge.L’homme avait d’abord menacé de prendre en otage le directeur de la prison de Dinant s’il était amené à y être incarcéré.

Le désormais condamné s’est aussi rebellé, masse à la main, contre quatre policiers de la zone Haute-Meuse qui effectuaient une visite domiciliaire. Il est aussi poursuivi pour avoir harcelé plusieurs policiers du service de proximité d’Yvoir.«Il réagit au quart de tour»Pour une raison inexpliquée, l’homme a également balayé tout ce qui se trouvait sur le comptoir d’accueil d’une agence bancaire et a sauté derrière celui-ci.

Envers Directeur Prison Dinant Assistant Social Yvoir Encore Quatre Policiers «Écorché Vif» Risque Prison

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le premier bâtiment rénové de A à Z par le CPAS de TournaiUn an et dix mois après le début des travaux, les six logements de la rue As-Pois à Tournai, qui appartiennent au CPAS, vont pouvoir être occupés dès le début de ce mois d’avril. Les locataires sont impatients et le PEB est désormais plus performant.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Dinant : le nouveau plan de stationnement va entrer en vigueurDe nouveaux horodateurs ont fait leur apparition dans le centre de Dinant. C’est un signe qui ne trompe pas : le nouveau...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un logement public accordé au président du CPAS chapellois : Domenico Deligio s’en expliqueLe conseiller d’opposition AC Bruno Vanhemelryck dénonce l’obtention d’un logement à loyer d’équilibre par le président du CPAS, Domenico Deligio (PS). Celui-ci se défend : « Je suis hébergé par des amis à gauche et à droite depuis 4 ans et demi ! »
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le CPAS de Namur ouvre les portes de ses maisons de repos ce mercrediCe mercredi, le CPAS de Namur ouvre les portes de ses cinq maisons de repos. Cette initiative vise à faire découvrir ces endroits à toutes les personnes à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’accompagnement aux personnes âgées.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Test électoral : les bénéficiaires du CPAS doivent-ils être soumis à des travaux d’intérêt général ?Dans le cadre des élections législatives, régionales et européennes de 2024, la RTBF vous donne les clés pour comparer...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

« Je touche 2.100€ du CPAS » : l’annonce scandalise les réseaux sociaux, le président du CPAS de Thuin répondLa publication originale a récolté près de 2.000 partages sur les réseaux sociaux. La personne derrière le post, anonyme, prétend toucher près de 2.100 € du CPAS et cherche à travailler au noir. Suite aux nombreuses réactions, allant de l’indignement à la colère, le président du CPAS thudinien a décidé de réagir.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »