Violences policières: en Belgique, une trentaine de décisions judiciaires par an pour ce type de faits

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’an dernier, Unia a ouvert 80 dossiers pour discriminations policières, rapporte RTL Info.

’après le Comité P, la « police des polices », une trentaine de décisions judiciaires pour faits de violences policières sont prises chaque année, rapporte RTL Info. Unia, l’ex-Centre pour l’égalité des chances, de son côté a ouvert 80 dossiers pour discrimination impliquant la police.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pour être juste et faire un article qui ressemble à du journalisme,ce qui n'existe plus en Belgique francophone visiblement,il faudrait peut-être également montrer les violences auxquelles ils sont confrontés.Alors on pourra juger si la réponse était appropriée ou compréhensible

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Violences policières : la Ville de Bruxelles tolérera une action statique dimancheHa bon ? Ouais ouais Une action statique de minimum 6000 personnes et en respectant les mesures en vigueur ? Si c'est le cas chapeau bas à eux!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pas de primes pour les véhicules électriques en BelgiqueLa Belgique ne va pas suivre l'Allemagne, la France ou encore le Luxembourg. Les régions ne sont pas favorables à des primes pour les véhicules électriques et parient sur un transfert modal.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Mort de George Floyd: de Sydney à Londres, de multiples rassemblements indignés contre les violences policières'Je ne peux pas respirer': bravant la pandémie de coronavirus, des milliers de manifestants indignés ont commencé à se rassembler samedi à travers la planète pour dénoncer les inégalités raciales et les brutalités policières ayant conduit à la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »