Vincent Vanasch prêt pour le triplé: “En 2020, il n’y a que les JO qui comptent”

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Red Lions, qui seront orphelins de Shane McLeod après les Jeux, peuvent signer un triplé historique et retrouver la place de numéro un à la FIH.

En 2018, les Red Lions ont conquis le titre de champions du monde en battant le voisin néerlandais à Bhubaneswar. En 2019, les Belges ont réalisé un joli doublé en s’emparant de leur premier titre de champions d’Europe, qui plus est devant leur public anversois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Volley-ball: les Yellow Tigers veulent “saisir toutes les occasions pour se qualifier pour les JO”Les Yellow Tigers entament le tournoi de qualification olympique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vanasch quitte le Watducks et signe à Rot Weiss Cologne !Vincent Vanasch ne jouera plus au Watducks la saison prochaine.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Vincent Vanasch, le gardien des Red Lions, va quitter le Waterloo Ducks au terme de la saison pour Rot-Weiss Cologne, en AllemagneLe gardien des Red Lions va quitter son club de coeur pour rejoindre l'Allemagne...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vincent Vanasch abordera la prochaine olympiade des Red Lions avec un nouveau grand défiLe message posté lundi en début de soirée par Vincent Vanasch, dernier rempart des Red Lions, évoquant son départ en fin de saison de son club actuel du Waterloo Ducks pour le club allemand du Rot-Weiss Cologne en a surpris plus d'un. Premier transfert annoncé de l'année dans le monde du hockey belge, la décision du double meilleur gardien mondial, toujours en lice pour un triplé inédit, est surtout motivée par son souci de vouloir sortir de sa zone de confort en vue de la prochaine olympiade.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Le rêve de Jonas Castrique: 'Je veux trouver ma place dans le peloton pro'Le Hennuyer va vivre en 2020 sa première saison chez les pros.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »