Victoire du RWDM à Dender: “On a prouvé qu’on avait un groupe solide”

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Geoffrey Cabeke et Frédéric Stilmant louent la belle mentalité du RWDM en 2020.

Le RWDM a quelque chose en plus en 2020, à en croire différents témoignages. Un petit supplément d’âme qui a fait que les Molenbeekois se sont imposés 0-1 à Dender samedi soir, sans être extraordinaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Gertjan Martens quitte (déjà) le RWDMIl s'agit du huitième départ dans les rangs molenbeekois lors de ce mercato hivernal.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le RWDM boucle son mercato par un dernier transfertLe milieu de terrain Tyron Ivanof arrive en provenance de Courtrai.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Hockey sur glace: Les Bulldogs ne sont pas tombés dans le piège face GeleenEt une belle victoire au terme d'un match solide et rythmé.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Hockey Pro League: les Belges ont résisté comme des LionnesLa première rencontre des Red Panthers il y a un an en Nouvelle Zélande s’était terminée sur une victoire in extremis (un but réflexe de Boon à la...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

MPH déçu du mercato des Rouches: 'Quatre joueurs offensifs ciblés mais aucun n’est venu'MPH reconnaissait la victoire de Courtrai et était déçu de la fin du mercato rouche.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Cyberattaque contre Bouygues Construction: un rançongiciel en cause, l'informatique à l'arrêtLa filiale de construction du géant Bouygues était toujours frappée vendredi par la cyberattaque lancée la veille, a déclaré le groupe, évoquant un...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »