Victoire de Fenerbahçe et but de Batshuayi, Everton et Onana décrochent le maintien

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En supériorité numérique et avec un but de Michy Batshuayi, Fenerbahçe s'est imposé face à Besiktas (2-1) lors de la 34e journée de Super Lig samedi. Au classement, Fenerbahçe conforte sa deuxième place (89 points) et revient à quatre unités de Galatasaray, leader (93pts).

Le match a pris une tournure dramatique pour Besiktas dès la 25e minute avec l'exclusion sur carton rouge d'Al Musrati. Quelques minutes après ce fait de match, Michy Batshuayi a ouvert le score pour Fenerbahçe . En seconde période, Iran Kahveci a doublé la mise pour donner une avance confortable à son équipe . Dans la foulée, Batshuayi a été remplacé par Edin Dzeko .

Cependant, dans les dernières minutes, Cenk Tosun, sur un assist de Jackson Muleka , a réduit l'écart mais en vain pour les visiteurs. En Angleterre, Everton s'est imposé à domicile face à Brentford à l'occasion de la 35e journée de Premier League et a ainsi assuré son maintien au sein de l'élite anglaise.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Victoire de Fenerbahçe et but de Batshuayi, Everton et Onana décrochent le maintienEn supériorité numérique et avec un but de Michy Batshuayi, Fenerbahçe s’est imposé face à Besiktas (2-1) lors de la 34e journée de Super Lig samedi.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Nottingham et ses Diables renouent avec la victoire, Everton partage en fin de matchNottingham, avec Divock Origi et Matz Sels, a décroché une victoire importante face à Fulam (3-1) à l'occasion de la 31e journée de Premier League mardi soir. Dans le même temps, Everton a arraché un partage à Newcastle (1-1).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Feyenoord arrache sa victoire face à Utrecht, Twente renoue avec la victoireFeyenoord a renversé Utrecht dans un match fou (3-2) lors de la 27e journée d'Eredivisie dimanche après-midi. Dans le même temps, Twente s'est imposé à domicile face à Heracles (1-0).
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Marianne Vos vise une 2e victoire: 'C'est agréable de pouvoir se battre pour la victoire'Marianne Vos (Visma Lease-a-Bike) est de retour au plus haut niveau cette saison avec des victoires dans le Circuit Het Nieuwsblad et mercredi dans À Travers la Flandre. La Néerlandaise de 36 ans peut vise une deuxième victoire dans le Tour des Flandres dimanche, après celle de 2013.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Batshuayi et Fenerbhaçe ont rendez-vous à l'Olympiacos, Tielemans et Villa reçoivent LilleCoup d'envoi des quarts de finale de la Conference League jeudi avec deux horaires différents pour quatre rencontres. Olympiacos - Fenerbahçe et Plzen - Fiorentina se joueront à 18h45 alors que Club Bruges - PAOK et Aston Villa - Lille se disputeront sur le coup de 21h00.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Fenerbahçe quitte le terrain après une minute de jeu en finale de la Supercoupe de TurquieFenerbahçe a aligné ses U19 en finale de la Supercoupe de Turquie dimanche pour quitter le terrain après une minute de jeu à peine. Le temps d'avoir 'laissé' Mauro Icardi ouvrir la marque pour Galatasaray. Les joueurs de Fenerbahçe ont ensuite quitté la pelouse laissant Galatasaray, avec parmi eux Dries Mertens, célébrer l'acquisition sur tapis vert d'une 17e supercoupe. Un résultat qui devra être officialisé par les instances mais qui ne fait aucun doute. La suite est tout aussi lunaire puisque les titulaires du Gala ont affronté les remplaçants. La 'rencontre' a été diffusée en télévision. Les dirigeants de Fenerbahçe avaient prévenu du scénario mis en œuvre dimanche soir. Le club de Michy Batshuayi avait demandé le report du match en raison du quart de finale de la Conference League qu'il doit disputer jeudi face à l'Olympiacos. Le 'Fener' exigeait par ailleurs qu'un arbitre étranger dirige la rencontre arguant d'un traitement défavorable des arbitres turcs à son encontre
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »