Victime des attentats de Bruxelles, Manuel a subi 35 opérations depuis 2016: 'D'un jour à l'autre, ma vie a complètement changé'

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il y a près de 5 ans, la Belgique était touchée par une double attaque terroriste. Certaines victimes en subissent les conséquences encore aujourd'hui. C'est le cas de Manuel qui a survécu à l'explosion de l'aéroport de Bruxelles. Il a subi 35 opérations.

souffle Manuel Martinez, la gorge serrée. Le 22 mars 2016, Manuel se trouvait à l'aéroport de Bruxelles lorsqu'une explosion retentit. Cinq ans après, les blessures sont toujours là. Il a subi 35 opérations.Le corps de Manuel est recouvert de cicatrices. C'est sa jambe gauche qui lui pose le plus de problèmes. Impossible pour lui de rester debout, de cuisiner ou de marcher sans ses béquilles.

témoigne le père de famille. Manuel garde cependant espoir et rêve de pouvoir profiter à nouveau des plaisirs simples de la vie, comme se rendre au parc et jouer avec ses enfants.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

À ils passent plus de temps à chercher l'amour dans le pré qu'à vérifier leurs publications. 🤣

La stupidité de certain va très loin 🤦🏽‍♀️

Attention, votre correcteur a insidieusement remplacé le prénom 'Marty' par 'Manuel'

Depuis 2026... waouw...!!!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attentats à Bruxelles : les assureurs ont versé environ 50 millions d'euros aux victimes des attentatsAu 31 décembre dernier, les assureurs avaient versé environ 50 millions d’euros aux 1412 victimes qui se sont manifestées après les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016, indique Assuralia, l’Union professionnelle des entreprises d’assurances.... Une bien piètre compensation eu égard aux dommages corporels et psychologiques qui marquent à vie les victimes.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attentats de Bruxelles : un tournant pour le service d'identification des victimesL’inspecteur principal Patricia Vanderlinden et le commissaire Thierry Wouters travaillent au DVI (Disaster victim identification), le service d’identification des victimes de la police fédérale. Et le souvenir du 22 mars 2016 est évidemment gravé... le résultat de dispute entre gentils franc maçons vos attentats !!! Surtout quand les photos et documents ont été volé..
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

5 ans des attentats de Bruxelles: Molenbeek a-t-elle changé?Il y a 5 ans jour pour jour, Salah Abdeslam était arrêté en plein cœur de Molenbeek après une traque de plusieurs mois. Une commune qui a été exposée de manière négative dans le monde entier car de nombreux terroristes qui ont attaqué la Belgique et la France y ont grandi. Depuis la commune a tenté de se renouveler avec différentes initiatives positives, mais le malaise demeure au sein de certains quartiers et la délinquance notamment liée aux stupéfiants reste très problématique. Pour certains, Molenbeek est toujours une bombe à retardement. Oui il se comporte mieux par rapport à l'année passée😂😂🙄 Quand on remarque les gens la bas on a tous compris En Belgique on lessive les esprits en mixant divers infos,tout comme en France avec l’islamophobie,ajoutez à ça du Covid,de la vaccination,des trucs sur les flics et le tour est joué,l’écran de fumée est OK et vous êtes perdu et maintenu dans la peur manipulation pure des masses!
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Alain Mathot acquitté: 'J'ai subi cela pendant 13 ans, c'est un quart de ma vie'Alain Mathot a été acquitté ce jeudi par le tribunal correctionnel de Liège pour les préventions de corruption passive, de faux, de blanchiment, d'abus de biens sociaux et d'infractions aux enchères publiques. Le tribunal a analysé le dossier en profondeur et n'a relevé aucun élément permettant de retenir que l'ex-député-bourgmestre de Seraing aurait reçu des fonds de Philippe Leroy, son principal accusateur. Rendez-vous dans 1 an pour sa série en collaboration avec Netflix. C’est la justice qui est corrompue ? 😂😂 Splendeur du socialisme, une bande organisée de mafieux comprenant divers partis politiques, si un seule devait tomber ce serait l’effet domino, alors pour faire simple et grâce à la justice corrompue elle aussi, on acquitte !
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

'D'un continent à l'autre, les marionnettes s'exposent', au Centre Culturel de Theux
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »