Verherstraeten (CD&V) doute que De Wever ait fait une offre à son parti incluant le VB

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Je ne suis pas au courant d'une telle offre.'

Le chef de groupe CD&V à la Chambre, Servais Verherstraeten, ne crois pas que le président de la N-VA Bart De Wever ait présenté une offre généreuse l'an dernier à son parti pour constituer le gouvernement flamand avec le Vlaams Belang, a-t-il commenté dimanche sur le plateau du Zevende Dag .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Binche: La Ville relance le marché pour la rénovation de la piscineSans doute à cause de la crise du coronavirus, les offres reçues étaient trop élevées.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Retour du Racing White Woluwe : “On sent une certaine attente”La renaissance d’un club historique offre une pression supplémentaire aux joueurs et à leur staff.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Lors de la formation du gouvernement flamand, B. De Wever aurait demandé à l'Open Vld et au CD&V de se coaliser avec le BelangLors de la formation du gouvernement flamand l'an dernier, la N-VA avait explicitement demandé à l'Open Vld et au CD&V de monter dans un gouvernement avec le Vlaams Belang, indique vendredi l'ancienne président de l'Open Vld, Gwendolyn Rutten, lors de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bart De Wever a proposé à l'Open Vld et au CD&V de monter dans un gouvernement avec le Vlaams BelangLors de la formation du gouvernement flamand l'an dernier, la N-VA avait explicitement demandé à l'Open Vld et au CD&V de monter dans un gouvernement avec le Vlaams Belang, indique vendredi l'ancienne président de l'Open Vld, Gwendolyn Rutten, lors de l'émission...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »