Ventes de Win et Elicio: François Fornieri et Stéphane Moreau pillent-ils Nethys?

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les déclarations des dirigeants de Nethys ont suscité plusieurs questions, chez nos lecteurs et sur les réseaux sociaux. Le Soir y apporte des éléments de réponse.

a pu rencontrer cinq administrateurs de la société liégeoise, dont le président, Pierre Meyers. Ils ont livré leur version des faits. Nous l’avons retranscrite le plus fidèlement possible. L’heure est aujourd’hui à l’analyse.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

'dat zijn uw zaken niet!'

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après Voo et Win, Nethys prévoit de céder ElicioElicio est né en 2014 sur les cendres de la société Electrawinds, mise en liquidation judiciaire, et dont Nethys a repris une bonne partie des actifs.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nethys prévoit de céder Elicio à John Cockerill (CMI) et François FornieriEn marge d'autres précisions sur la privatisation des actifs concurrentiels, Nethys a annoncé samedi aux administrateurs d'Enodia son intention de céder ses participations dans son pôle de production d'énergie renouvelable, Elicio, au groupe John Cockerill (anciennement CMI), en association avec Ardentia, une entité présidée par François Fornieri. Et de trois PYDermagne FrForn Nethyssa1 A investiguer les amis. Gros scandal
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Nethys prévoit de céder Elicio au groupe John Cockerill et à François FornieriElicio est né en 2014 sur les cendres de la société Electrawinds, mise en liquidation judiciaire, et dont Nethys a repris une bonne partie des actifs.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Ventes 'opaques' des filiales Nethys : 'Le plus important, c'est de défendre l'intérêt des communes'La saga Nethys/Publifin s’est enrichie d’un nouveau feuilleton ces derniers jours, avec la révélation de la vente de Voo à un fonds américain en mai dernier, juste avant les élections fédérales et régionales. Win et Elicio, deux autres filiales de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des bourgmestres liégeois s’inquiètent des ventes de Nethys: «Nous voulons savoir combien ça va rapporter»Trois ans après avoir révélé le scandale Nethys, Cédric Halin est de retour avec plusieurs bourgmestres liégeois pour éclaircir les nombreuses zones d’ombre liées aux transactions réalisées par Nethys.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Vente de Voo et Win par Nethys: le gouvernement wallon est déterminé à agirLe parlement wallon a à la fois installé la nouvelle commission des pouvoirs locaux et convoqué une première réunion prématurée dès jeudi à 14h30. Le gouvernement veut agir, mais le respect strict de procédure prévue par décret.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »