Vente de TikTok aux USA : le Président Trump soutient une éventuelle offre d'Oracle

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump soutient une éventuelle offre d’achat par Oracle de TikTok, application chinoise de partage de vidéos, déjà en négociations avec Microsoft.

Donald Trump soutient une éventuelle offre d’achat par Oracle de TikTok, application chinoise de partage de vidéos, déjà en négociations avec Microsoft.

Répondant à des questions après un discours mardi dans l’Arizona, M. Trump a déclaré :"Je pense qu’Oracle est une excellente entreprise, et je pense que son propriétaire est un type formidable. C’est une personne formidable. Je pense qu’Oracle serait certainement capable de gérer ça". TikTok dans le viseur de l’administration Trump L’administration Trump a donné 90 jours au propriétaire chinois de TikTok, ByteDance, pour vendre rapidement les opérations américaines du réseau, sous peine de le bloquer aux Etats-Unis, arguant de problèmes de sécurité nationale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après avoir eu une vision, Kanye West annonce vouloir créer une version chrétienne de TikTokAprès avoir eu une vision, Kanye West aimerait créer une version chrétienne de TikTok
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

TikTok relance la bataille de communication contre Donald TrumpTikTok, accusé d'espionnage par le gouvernement de Donald Trump, a renforcé sa campagne de communication américaine lundi avec un nouveau site web pour combattre les 'rumeurs' et poursuivi son expansion en signant un accord avec une société de distribution de musique.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le réseau social TikTok relance la bataille de communication contre Donald TrumpLe très populaire réseau social TikTok, accusé d'espionnage par le gouvernement de Donald Trump, a renforcé sa campagne de communication lundi avec un nouveau site web et un compte Twitter dédiés à combattre les 'rumeurs' à son sujet.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les employés de l'audiovisuel public suédois interdits d'utiliser TikTokLa télévision publique suédoise SVT interdit désormais à son personnel d’utiliser l’application chinoise de vidéos légères TikTok sur son téléphone de fonction pour des questions de sécurité, a-t-elle annoncé lundi, emboîtant le pas à la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Larry Ellison, le milliardaire play-boy intéressé par TikTokSelon le Financial Times, Oracle est entré dans la course pour le rachat de TikTok. Un nouveau défi pour son cofondateur Larry Ellison.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Pharmacies indépendantes: guerre des prix contre les sites de vente en ligne
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »