'Va-t-elle accoucher en direct ?', 'un salami transparent', 'elle fait ballon': Daniela Prepeliuc victime de sexisme

Les messages de haine se multiplient contre la présentatrice météo

11-01-20 13:28:00

'Va-t-elle accoucher en direct ?', 'un salami transparent', 'elle fait ballon': Daniela Prepeliuc victime de sexisme (Mise à jour)

Les messages de haine se multiplient contre la présentatrice météo

Lire la suite: lalibre.be »

accoucher... La mode femme enceinte c’est dire robe large n’existe plus et si cela choque au moins cette jeune femme essaye probablement de garder ces jours de maternité pour être un Max près de son futur B.B.bref réactionsexiste Il y a des gens qui n'ont rien à foutre de la journée ...... excepté râler, critiquer et avoir leurs avis sur tout et sur rien. Il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire dans la vie.

Ces personnes, c'est juste des rétrogrades, des frustrés. Les choses changent ne leur en déplaise. Et les gens l'œuvrent aussi ne leur en déplaise aussi Vous avez rien d autre à faire que de relayer la connerie et la méchanceté de ces débiles 😡 Faites de l information si vous en êtes encore capable pas du journalisme de caniveau Journal catho et reac 👎

De sexisme ou de connerie tout court……..Mais où va-t-on

Quand le bâtiment neuf va, Matexi vaLe développeur immobilier Matexi boucle l’année 2019 sur un chiffre d’affaires record de près d’un demi-milliard d’euros, en hausse de 20% sur un an.

'Va-t-elle accoucher en direct ?', 'un salami transparent', 'elle fait ballon': Daniela Prepeliuc victime de sexisme'Va-t-elle accouché en direct ?', 'un salami transparent', 'elle fait ballon': Daniela Prepeliuc victime de sexisme 'Certaines personnes n’ont, en effet, pas aimé la façon dont la femme de Quentin Warlop s’habillait pour présenter la météo, ces derniers mois.' Dénoncer le sexisme et la réduire à 'la femme de' dans votre article, c'est assez brillant. Accoutrement ridicule, elle avait moyen de s'habiller correctement.... Les gens sont imbéciles et peu évolués

Les températures sont douces: la facture d’énergie va diminuerLes températures plus élevées que la normale a pour conséquence une consommation moindre pour le chauffage. On va augmenter la TVA POUR combler les 12 milliards d'euros tombés dans le Bugdet MR-NVA, à moins que le socialiste flamand n'ait pas tout brûlé dans la cheminée, n'est-ce pas M. FRANK VNDENBROEK ❓❓😢😅🐸😜🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥📉📈📉📉📉📉📉📉📉📉📉📉📉📉❗❗

Ethias va verser quelque 100 millions d'euros de dividendeLe dividende que l’assureur versera au titre de 2019 sera le premier à profiter directement à ses actionnaires: État fédéral, Régions wallonne et flamande.

Prévisions météo: à quoi va ressembler votre week-end?Une dépression sur la mer Baltique avec un thalweg jusqu'à notre pays se décalera progressivement vers la Biélorussie et la Pologne. A l'arrière, en cours de matinée, une perturbation transitera le pays du nord-ouest vers le sud-est. Ensuite, des courants de nord-ouest légèrement instables d'origine maritime polaire circuleront sur notre pays. Ce soir et la nuit prochaine, une crête anticyclonique mobile sera à l'origine d'une baisse et un virement du vent ainsi qu'une stabilisation de l'atmosphère.

Coalition fédérale: la N-VA renvoie la balle au PSLe PS n’a pas réagi à la note des informateurs qui a fuité dans la presse. avcvdb ping pong La Nva parle avec sa logique et des œillères nationalistes. Elle est prête à entraîner la Flandre dans une politique ultra-libérale et raciste. La Nva oublie que le fédéral est composé aussi de citoyens belges qui rejettent cette politique de haine et du chacun pour soi.