USA: Trump annonce le départ du chef des services de renseignement

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président Donald Trump a annoncé dimanche que le chef des services de renseignement américains, Dan Coats, quitterait son poste en août et qu'il...

Le président Donald Trump a annoncé dimanche que le chef des services de renseignement américains, Dan Coats, quitterait son poste en août et qu'il avait l'intention de le remplacer par le représentant John Ratcliffe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etats-Unis: Trump annonce que le chef des renseignements américains quittera ses fonctions le 15 aoûtDan Coats a présidé le sommet du renseignement américain deux ans durant, un mandat au cours duquel il a plusieurs fois été en désaccord avec Donald Trump.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump de nouveau accusé de racismeDonald Trump faisait face samedi à de nouvelles accusations de racisme après s'en être pris violemment à un élu noir de Baltimore, dont la... Vive Trump 👍
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Donald Trump de nouveau accusé de racismeDonald Trump faisait face samedi à de nouvelles accusations de racisme après s'en être pris violemment à un élu noir de Baltimore, dont la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Accusé de mener une «campagne de haine», Donald Trump se défendDonald Trump a fait face à de nouvelles accusations de racisme après s’en être pris violemment à un élu noir de Baltimore, dont la circonscription est selon lui « dégoûtante et infestée de rats ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Accusé de mener une 'campagne de haine', Donald Trump se défendDonald Trump s'est défendu dimanche des nouvelles accusations de racisme déclenchées par sa diatribe de la veille contre un élu noir et la ville de Baltimore. Une tactique électorale risquée et assumée que ses opposants dénoncent comme une 'campagne... La campagne de haine serait plutôt l'apanage des démocrates.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »