Urbanisme : les promoteurs immobiliers cherchent des solutions contre la plaie des recours

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’Upsi tente de concilier le droit des citoyens lésés à s’opposer à un projet immobilier et la nécessaire densification du territoire.

Les recours à répétition qui grèvent les permis d’urbanisme octroyés sont la plaie des promoteurs et développeurs immobiliers, allongeant le temps de réalisation de leurs projets de plusieurs années. Parfois même sur plus de dix ou 15 ans.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une garantie existe pour contrer les recours et indemniser promoteurs et acquéreurs d'un bien sur plansSAR Belgium commercialise un produit d'assurance tout droit venu de France qui offre des indemnités en cas de recours.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Repliée sur la Flandre, la N-VA mènera une guerre des tranchées contre le Fédéral'Le président de DéFI Olivier Maingain n'est pas rassuré par le rejet, cette nuit à la Chambre, de l'ouverture à révision de plusieurs... OlivierMaingain a peur de la Flandre. Il est évident que les Francophones ont besoin du sponsoring de chaque Flamand (y inclus les bébés). Il compense cette peur par un dédain et une arrogance existentiel. La N-VA est le seul à défendre les droits des Flamands contre les Belges.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Repliée sur la Flandre, la N-VA mènera une guerre des tranchées contre le Fédéral'Le président de DéFI Olivier Maingain n'est pas rassuré par le rejet, cette nuit à la Chambre, de l'ouverture à révision de plusieurs...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des milliers de personnes manifestent à Berlin contre la «folie des loyers»D’autres manifestations étaient prévues samedi à Munich, Cologne, Francfort, Göttingen, Fribourg ou encore Mannheim.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Des milliers de personnes manifestent en Allemagne contre la 'folie des loyers'Cela arrivera chez nous. Patience. On doit prendre le modèle salarial gneugneu, en Allemagne ils sont bien gneugneu, ils travaillent jusqu’à 67 ans gneugneu. Ils ont pas d’argent, comme nous, ils travailent + et + longtemps parce que ça suit pas financièrement.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des gros investisseurs institutionnels arrivent sur le marché immobilier résidentiel belge
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ligue des Champions: Ronaldo est bien dans le groupe de la Juventus contre l'AjaxCristiano Ronaldo, qui s'était blessé à la cuisse droite il y a 15 jours, figure dans le groupe retenu par l'entraîneur de la Juventus Turin...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trois busés et Gerkens qui surnage: les notes des Mauves après la défaite contre l'AntwerpAnderlecht n'a toujours pas pris de point dans ces playoffs 1. Découvrez les notes attribuées aux Bruxellois au terme de leur défaite 1-2 contre...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Elections 2019: «La N-VA mènera une guerre des tranchées contre le Fédéral», selon Olivier MaingainLe président de Défi dénonce un fort repli communautaire de la part de la N-VA. Il ne faut se voiler la face la Flandre veut la fin de la Belgique et cette guerre à assez duré ,il est donc peut-être temps d'établir les comptes et en finir, il y a Bruxelles mais il semble que Bruxelles veut-être totalement libre alors crevons l'abcès et que ce soit fini
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Brexit: au Parlement, le PPE et les libéraux vent debout contre le retour des BritanniquesSi le Royaume-Uni participe aux élections européennes, la délégation travailliste réduira les pertes attendues des sociaux-démocrates.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »