Une trentaine de migrants interpellés sur les terres de la Donation Royale à Rochefort

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La demande d'intervention a été faite par la Donation Royale.

Depuis plusieurs mois, un camp de migrants est installé dans les bois de Villers-sur-Lesse, proche de l'aire d'autoroute de Wanlin. Une cinquantaine de personnes y ont trouvé refuge, originaires du Tchad et d'Erythrée. Selon nos confrères de la télévision locale MaTélé, une opération qui faisait suite à une demande formelle de la Donation Royale a été menée ce mardi matin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L’ancien siège de la Royale belge inscrit sur la liste de sauvegardeLa sauvegarde a été préférée à un classement afin de favoriser sa réintégration dans le circuit économique.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Yves Vanderhaeghe risque une suspension de deux matches pour son comportement face à CharleroiLe parquet de l'Union royale belge de football (UBSFA) a proposé jeudi à l'entraîneur de Courtrai Yves Vanderhaeghe, une suspension de deux...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Yves Vanderhaeghe risque deux matchs de suspensionLe parquet de l'Union royale belge de football (UBSFA) a proposé jeudi à l'entraîneur de Courtrai Yves Vanderhaeghe, une suspension de deux matches et une amende de deux mille euros, pour son renvoi en tribune mercredi soir aux Eperons d'Or, lors de la finale du playoff 2 contre Charleroi.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Les « Gilets Jaunes » encerclés à la gare de Bruxelles-Nord interpellés un à unCe dimanche d'élections est marqué par des rassemblements de Gilets Jaunes à la gare du Nord de Bruxelles et dans le centre-ville. Un appel à manifester circulait depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, mais les organisateurs n'avaient pas... On aura aussi bientôt la démonstration de la violence des pseudo gouvernements aux ordres de l'UE. Au lieu de faire la chasse aux violeurs, aux dealers, aux agressions qui pullulent à Bruxelles, on préfère faire la chasse aux GJ..... Ils n'étaient même pas 20... Ils sont rentrés dans un magasin, imaginez le danger qu'ils représentent.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L’ancien siège de la Royale belge inscrit sur la liste de sauvegardeLa sauvegarde a été préférée à un classement afin de favoriser sa réintégration dans le circuit économique.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un tremblement de terre de 8 sur l'échelle de Richter frappe le Pérou😱😱😱😱 perou
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Pérou frappé un par un tremblement de terre de 8 sur l'échelle de RichterC'est la nuit là bas en plus :( 'En réponse au passé, bon souvenir de ceux dont on arracha le cœur au couteau de silex ou d'obcidienne sur un monticule sacrificiel, une vulgaire parodie de pyramide à degré des anciens qui étaient civilisés eux, et joué par une bande de redevenus bêtes totalement barjos. '-Dieu-
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Sur le Triptyque ardennais, Rex est sur ses terres, en pensant à RoubaixLe Triptyque ardennais débute ce vendredi, avec le coureur de la communauté germanophone.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Elections: à la veille du scrutin, les présidents de bureau sont sur le pontVous ne l'ignorez plus, on vote demain. Des élections à la fois fédérales, régionales, communautaires et européennes. Chacun vote dans sa commune, où des bureaux sont installés. À la veille de ces élections, c'est pour certain l'heure des... Les pauvres. Je les plaind. Bon courage.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »