'Une preuve de faiblesse': cet ancien agent du KGB analyse les déclarations de Vladimir Poutine, qui a menacé

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Vladimir Poutine a averti les Occidentaux contre une 'menace réelle' de guerre nucléaire en cas d'escalade du conflit en Ukraine, dans son discours annuel à la Nation. Sergueï Jirnov, ancien officier traitant du KGB soviétique, nous a accordé une interview.

'Poutine passe son temps à menacer l'occident. Trois jours après avoir attaqué l'Ukraine, il a convoqué le ministre de la Défense et le chef des armées en leur disant de mettre en état d'alerte supérieure les forces nucléaires de Russie.

Il a parlé de bombarder Washington, Paris, Londres et toutes les autres capitales nucléaires. Et puisque ce sont des officiels qui le disent, on est obligé de les prendre au sérieux.'L'inconnue, c'est l'état de fonctionnement des armes dont dispose la Russie: 'Personne ne le sait et Poutine, le premier, ne le sait pas. Il veut mener un bluff nucléaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « salopard cinglé »Lors d'une rencontre avec des donateurs du Parti démocrate, Joe Biden a insulté le président russe Vladimir Poutine en le qualifiant de « salopard cinglé ». Cette déclaration a suscité des réactions de la part du Kremlin et de la télévision publique russe.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Les armes fabriquées à l’aide d’imprimantes 3D, une réalité et une menace potentielleUn vaste réseau de fabrication d’armes 3D a été démantelé en France et en Belgique. En Belgique, les enquêteurs de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Manifestation étudiante après une attaque de hyènes près d'une universitéUn étudiant de 21 ans a été attaqué par des hyènes près d'une université, ce qui a provoqué une manifestation étudiante pour protester contre le manque de sécurité. La police a dispersé les manifestants avec du gaz lacrymogène. Une autre victime des hyènes a également été découverte sur les lieux de l'attaque.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Une crème naturelle contenant une substance toxique interdite dans l'UEUne habitante de Rixensart a découvert qu'une crème qu'elle pensait naturelle contenait une substance toxique interdite dans l'UE depuis 2022.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Donald Trump condamné à une amende de 355 millions de dollars dans une affaire de fraudeDonald Trump doit payer une amende de 355 millions de dollars et ne peut pas faire des affaires pendant 3 ans à New York. Ses fils aînés ont également été condamnés. Cette amende s'ajoute à des amendes récentes pour des affaires de violence sexuelle et diffamation.
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Une nouvelle fusillade éclate à Bruxelles: « Les jours de l’une des victimes sont en danger »Vers 00h30, nous avons été appelés pour des coups de feu entendus sur la place Lehon, à Schaerbeek', explique la police. Sur place, les services de
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »