Une poutre du plafond s’affaisse en pleine soirée : la Ville de Liège fait fermer « L’Aquarelle » pour «

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 54%
  • Publisher: 74%

Poutre Nouvelles

Plafond,Saffaisse,Pleine

La Ville de Liège a pris la décision de fermer le café « l’Aquarelle », pour danger imminent. Une poutre et le plafond se sont affaissés en pleine soirée pendant le week-end. Explications.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

« Il est blanc, tout propre, il n’y a que les dents du haut » : la randonneuse qui a retrouvé le crâne du petit Emile brise le silence Kathy, une Belge de 34 ans, a mis cinq ans pour économiser 7.000 euros : il n’a fallu que cinq minutes pour que cette maman célibataire perde tout, « quand j’ai vu qu’il n’y en avait plus rien, j’ai commencé à crier »

Une seule et unique date pour la légende du rap français cet été en Belgique : JoeyStarr, nouvelle tête d’affiche du Summer Music Festival à Boussu !Ali , de Saint-Nicolas, baron local du trafic de drogue, envoie ses hommes pour un règlement de comptes : la victime a eu la main coupée à la machette !

Plafond Saffaisse Pleine Soirée Ville Liège Fermer « Laquarelle » « Danger Imminent » !

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une fillette de quatre ans blessée par une chute de débris sur une terrasse à Ostende
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La ville de Verviers dévoile son schéma pour définir l’avenir du centre-villeLa ville de Verviers se lance dans la création d’un schéma qui va définir clairement ce qu’il y aurait dans le centre de Verviers.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Mathieu van der Poel: 'Liège-Bastogne-Liège sera difficile à gagner mais je veux essayer'Mathieu van der Poel a remporté Paris-Roubaix pour la deuxième fois consécutive. Le champion du monde a placé son accélération décisive à 59 kilomètres de l'arrivée pour terminer avec trois minutes d'avance sur ses poursuivants. Il s'attaquera dans deux semaines pour la première fois à Liège-Bastogne-Liège.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Mathieu van der Poel, porté par la grâce jusqu’à Liège-Bastogne-LiègeHyper-favori de Paris-Roubaix dimanche prochain après sa nouvelle démonstration au Ronde, le champion du monde économise ses apparitions pour être frais et efficace lors de la Doyenne. Le combat espéré avec Evenepoel et Pogacar fait déjà saliver.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une entreprise de fret aérien poursuit l'État belge en justiceL'entreprise Liege Cargo Agency (LCA), active à l'aéroport de Liège, a intenté une action en justice contre l'État belge. Elle réclame provisoirement 8 euros à l'État, selon le journal d'affaires francophone L'Echo mardi. LCA, un acteur des douanes et du fret, fait référence à "la conduite des douanes et des accises" à l'aéroport. L'entreprise estime qu'elles ont commis "une faute ou au moins une négligence grave", qui a entraîné "une perte directe d'environ 25 pour cent et des pertes cumulées de 30 pour cent". Il s'agit d'une contre-attaque. Les douanes réclament des centaines de millions d'euros à LCA devant le tribunal de Liège (y compris les amendes et les intérêts). Tout cela s'inscrit dans un conflit juridique en cours entre les douanes et les déclarants en douane à l'aéroport de Liège, qui est une plaque tournante importante pour le commerce électronique en Belgique.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Ville de Bruxelles: une motion pour empêcher l'achat de produits issus des coloniesLe Conseil communal de la Ville de Bruxelles a adopté lundi soir à l'unanimité une motion visant à empêcher l'achat via la procédure de marché public de produits provenant des colonies israéliennes. Le MR et la N-VA se sont abstenus.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »