Une organisation offre 10 000 euros pour retrouver le responsable de la mort de Naya

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'organisation de protection des animaux Vogelbescherming Vlaanderen offre un montant de 10.000 euros de prime afin de mettre la main sur les...

L'organisation de protection des animaux Vogelbescherming Vlaanderen offre un montant de 10.000 euros de prime afin de mettre la main sur les responsables de la mort de la louve Naya et de sa progéniture.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ô Bois des Rêves : 3 000 visiteurs, une attraction annuléePour sa première édition, le bilan pour le festival 'Ô Bois des Rêves' est positif.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

3 000 supporters du Standard seront présents à l’Emirates StadiumIl y a dix ans, ils avaient mis le feu à l’Emirates Stadium malgré la défaite sur le score de 2-0 des Rouches face aux Gunners en Ligue des champions.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le CHUttle du CHU fête ses 10 ans !Le CHUttle du CHU de Liège, qui relie le parking du Country-Hall à l'hôpital universitaire, fête aujourd'hui ses 10 ans d'existence....
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Découvrez notre top 10 de la 9e journée de Pro LeagueAprès chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs du week-end.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Environ 10% des cancers du poumon en Belgique sont liés au gaz radon, rappelle l'AFCNLe gaz radioactif radon est inodore, incolore, insipide mais cause environ 10% des cancers pulmonaires en Belgique. C'est pourquoi l'Agence fédérale de contrôle nucléaire (AFCN), en collaboration avec les provinces wallonnes, la Région bruxelloise et la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »