Une grosse partie du produit de la vente de Fidea part en Chine

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Après la vente de l’assureur Fidea, Anbang Belgium Holding procède à une réduction de capital de 300 millions d’euros. L’argent va aller dans les caisses de son actionnaire chinois.

Le rachat au printemps de l’assureur Fidea par Baloise pour 480 millions d’euros devrait faire partie des plus importants deals de l’année. Le vendeur était l’ancien conglomérat Anbang qui s’est retrouvé en difficulté et la bride sur le cou par le régime de Pékin. Anbang a été nationalisé et le gouvernement chinois a pris les commandes. Depuis, le démantèlement d’Anbang se poursuit.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une enquête en cours après une potentielle tentative d'enlèvement à Woluwe-Saint-PierreUne enquête est toujours en cours concernant une possible tentative d'enlèvement d'une fillette de 10 ans à Woluwe-Saint-Pierre le 4 octobre...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Chine: une appli du Parti communiste fouille les données de ses utilisateursEtudier la pensée du président Xi Jinping et apprendre par coeur des citations de l'homme fort de Pékin: une populaire appli de propagande du Parti communiste chinois (PCC) pourrait aussi servir... à espionner ses utilisateurs, selon un groupe de défense... Oui! Enfin toutes les applications ici aussi fouillent nos données, et avec notre consentement en plus! Bradbury et Wells avaient imaginé la dictature de la surveillance. Ils n'ont pas pensé une seconde qu'on y consentirait joyeusement avec nos petits écrans.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une application pour... espionner vos données en ChineEtudier la pensée du président Xi Jinping et apprendre par coeur des citations de l'homme fort de Pékin: une populaire appli de propagande du Parti...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Libramont : Maëlle, 11 ans, est décédée après une chute de chevalLes circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »