«Une folie communautaire»: Charles Michel s’exprime sur la révision de la constitution

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Révision de la Constitution: Charles Michel s’opposera à l’ouverture à révision d’articles communautaires

e Premier ministre, Charles Michel, ne veut pas d’une liste d’articles de la Constitution à réviser qui serait de nature communautaire, a-t-il fait savoir jeudi sur twitter. Il s’y oppose depuis le gouvernement. La liste d’articles révisant la Constitution votée en commission à la Chambre est une folie communautaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Faut bien qu’il rapporte des voix monsieurpatate

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Charles Michel met son veto sur la révision de l'article 1 de la ConstitutionLe Premier ministre Charles Michel ne veut pas d'une liste d'articles de la Constitution à réviser qui serait de nature communautaire. Il n'a jamais eu l'idée de porter plainte contre ses parents, Charles Michel, vu la tronche qu'il se trimbale ?
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Charles Michel veut éviter une 'folie communautaire'Le Premier ministre Charles Michel ne veut pas d'une liste d'articles de la Constitution à réviser qui serait de nature communautaire, a-t-il ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Rejet de l’accord sur le Brexit: Charles Michel appelle Londres à proposer une issue «claire»Le Parlement britannique a rejeté pour la troisième fois l’accord sur le Brexit négocié par Theresa May.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settingsComme si quelqu'un l'écoutait encore celui-là ... On dirait une vieille meuf qui comprend pas quand tu veux la larguer...
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Charles Michel va présenter des excuses inédites liées aux enfants métis du CongoLe mea culpa du gouvernement belge. Des excuses indédites, uniques, que le Premier ministre présentera ce jeudi pour la ségrégation dont les enfants métis ont été victimes à la fin de la colonisation du Congo. Bien. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'affaires courantes ! Et aux belges de Belgique ?
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »