Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste agacée par les moqueries de Cyril Hanouna : 'Cela me vexe'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La chroniqueuse revient sur les petits attaques de Cyril Hanouna qui lui sont conférées à chaque émission ou presque et qui fait que les téléspectateurs pensent qu'elle ne travaille pas beaucoup.

En juin dernier, Isabelle Morini-Bosc perdait son calme en pleine émission dans "C que du kif". En effet, la chroniqueuse de 63 ans refusait de participer à un énième challenge et faisait part de son mécontentement. "Vous m’emm**dez ! Moi j’adore regarder ce qu’il se passe ici.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hier, le soleil de Beyrouth s’est couvert de poussièreHier, mon cœur s’est couvert de poussière, hier une partie de moi s’est effondrée.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une femme poignardée par son ex-compagnon sur le parking d'une maison de repos à Alost
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mons-Centre: Les agences de voyages piquent du nezElles sont assommées par le rebond de l'épidémie et des consignes pas toujours claires.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Disparition de Théo Hayez: les ossements retrouvés le mois dernier ne sont pas ceux du BelgeLes fouilles étaient liées à une autre affaire et à la disparition de Thea Liddle.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les anti-masque de plus en plus nombreux: 'L’Etat pourrait très bien entamer des poursuites à leur encontre'Selon une avocate, pousser les gens à ne pas porter de masque, c’est inciter à la rébellion.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »