Une année cruciale en Tunisie pour réformer la police et la justice

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le gouvernement d’Elyas Fakhfakh semble s’être engagé à mener la Tunisie sur la voie des réformes de son système judiciaire et son appareil sécuritaire

Les autorités ont un an pour mettre en œuvre les recommandations de l’Instance Vérité et Dignité, censées consolider sa transition.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les syndicats pestent contre le chèque consommation au personnel soignant: 'Une erreur stratégique majeure'L'octroi d'une prime de 300 euros au personnel soignant dépendant du pouvoir fédéral, rendu possible par un vote jeudi en commission des Finances à la Chambre, est 'une erreur stratégique majeure' aux yeux du front commun syndical, qui souligne le caractère unique,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Le Congo a une indépendance de papier'Immersion à Matonge, quelques jours avant la fête d’indépendance du Congo. Le quartier bruxellois, secoué par des débordements lors de la manifestation 'Black Live Matters', n’a pas le cœur à la fête. La diaspora congolaise, ici comme au Congo, a soif de reconnaissance. Et de changement.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus en Italie : les enfants retrouveront l'école le 14 septembre avec une 'sécurité maximale'
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le crowdfunding, une solution pour réoxygéner et redynamiser notre économie ?La formule de financement séduit plus de huit Belges sur dix, révèle une enquête.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »