Un projet de décret pour la scolarisation dès l’âge de 5 ans a été approuvé

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A l’heure actuelle, la scolarisation est obligatoire dès l’âge de 6 ans.

a commission Education du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé ce mardi à l’unanimité un projet de décret qui impose dès septembre prochain la scolarisation de tous les enfants dès l’âge de cinq ans, contre six aujourd’hui.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Allemagne : prison requise contre un ancien gardien SS dans un des tout derniers procès du nazisme
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un randonneur et un alpiniste se tuent dans les Alpes bernoisesDeux personnes ont perdu la vie au cours du week-end dans les Alpes bernoises.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le clos des zouaves, un vignoble installé dans un endroit insoliteDurant toute la semaine, le journal Le Soir vous emmène à la découverte des vignobles wallons.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Saint-Josse : un suspect arrêté après l'agression de deux femmes avec un pieuUn homme de 35 ans a été interpellé pour avoir frappé dimanche matin deux femmes avec un pieu place Rogier et dans une station de métro à Saint-Josse-ten-Noode, selon une information de RTLinfo confirmée par le parquet de Bruxelles. Il a été...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Négociations fédérales: «Ce n’est jamais un jeu de former un gouvernement», s’agace Georges-Louis BouchezSuite à l’annulation de la réunion plénière prévue ce lundi entre l’Open VLD, le MR, le CD&V, le CDH, la SP.A et la N-VA, Georges-Louis Bouchez est agacé.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »