Un nouveau-né retrouvé mort aux Pays-Bas, juste après la frontière belge

Un nouveau-né retrouvé mort aux Pays-Bas, juste après la frontière belge

13-05-21 21:53:00

Un nouveau-né retrouvé mort aux Pays-Bas, juste après la frontière belge

Une petite fille a été découverte morte mercredi à Wernhout, aux Pays-Bas, juste de l'autre côté de la frontière belge. Le corps a été retrouvé ...

13 mai 2021 à 20h46  Une petite fille a été découverte morte mercredi à Wernhout, aux Pays-Bas, juste de l'autre côté de la frontière belge. Le corps a été retrouvé dans un parc, selon la police locale.

Gosselies: de nombreux parents ont fait la file toute la nuit sous la pluie pour inscrire leurs enfants en immersion en maternelle Des citoyens se sont mobilisés à Manage pour enterrer le nucléaire et dire non au gaz Jürgen Conings retrouvé sans vie: le parquet explique pourquoi il n'a pas pu être retrouvé plus tôt Lire la suite: RTL info »

Le salon du tourisme de Madrid Fitur attend 100.000 visiteurs de 60 pays la semaine prochaine😂😂😂😂 Pass sanitaire, sangria et PCR. Ça vas aller.

Les Belges champions du non-respect du code de la route, parmi 11 pays européensPlus de 8 conducteurs belges sur 10 se permettent des écarts vis-à-vis du code de la route, ce qui fait de la Belgique le plus mauvais élève des 11 pays européens étudiés dans le nouveau baromètre européen de la Fondation Vinci Autoroutes, révèle... Je suis surprise Oui par une étude très scientifique

République démocratique du Congo: un policier tué à Kinshasa dans des heurts entre musulmans-Que des problèmes ! Même au Congo...

Leuze-en-Hainaut : un seul communiant à la Collégiale Saint-Pierre pour ce jeudi de l'AscensionC’était le seul enfant sur le perron de la Collégiale Saint-Pierre en ce jeudi de l’Ascension. Bastien célèbre sa petite communion : 'Je suis un peu stressée parce que c’est ma première communion, je n'ai pas vraiment l’habitude. Cela fait... Mon bon monsieur le curé, changez de religion, vous aurez des ouailles.

Feu vert à un méga projet d'éoliennes en mer au large des Etats-Unis

Conflit israélo-palestinien : la Ligue contre l'antisémitisme dénonce un message de la co-présidente d'EcoloLa Ligue Belge contre l'Antisémitisme (LBCA) a dénoncé mercredi une photo partagée par la co-présidente d'Ecolo, Rajae Maouane, sur le réseau Instagram accompagnée d'une chanson. Selon l''association, les Verts ont, ce faisant, incité à la 'haine... Qui s'en étonne ? Le voile et tout le 'bazar'.... Inutile d’attendre d’un membre d’Ecolo qu’il prenne ses responsabilités et démissionne. On attend toujours celle de ce cher Gilkinet… Ce n´est un scoop que l´islamo-gauchisme est porteur d´antisémitisme.