Un laboratoire russe approuve un vaccin contre le Covid-19 après l’avoir testé sur son personnel

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le pays compte plus de 325.000 cas.

n laboratoire de l’État russe a donné son aval à un potentiel vaccin contre le coronavirus après que l’équipe de développement l’a testé sur elle-même, relate un média, vendredi. « Il n’y a pas d’effets secondaires », selon le directeur de la recherche, cité par l’agence de presse Tass.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Un laboratoire russe (découvre quoi déjà ?) aux mains des actionnaires chinois ? (Rires).

Du 'Made in Russia'. C'était ça ou se suicider immédiatement en tombant inopinément par la fenêtre...

Très scientifique... 🤣🤣🤣

'Ça c'est du dévouement ! Les syndicats devraient en prendre de la graine.' – VOKA

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

En Belgique, 24 demandes ont été déposées pour des essais cliniques concernant le Covid-19Le but de l’étude clinique est d’évaluer l’efficacité d’une nouvelle mollécule, étape importante afin de développer un vaccin ou un médicament.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

8 joueurs d'un club mexicain contaminés par le covid-19, la reprise menacéeHuit joueurs de Santos Laguna ont été diagnostiqués positifs au coronavirus, a annoncé mercredi le club de 1ère division mexicaine, ce qui pourrait compromettre la reprise du Championnat du Mexique, suspendu depuis plus de deux mois en raison de la pandémie.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pourquoi la Belgique n'a pas participé aux grands essais cliniques sur le Covid-19Les doses trop élevées d'hydroxychloroquine ont constitué un obstacle à la participation belge aux grands essais multicentriques Discovery et Solidarity. Quelque 24 demandes d'études sur le Covid-19, plus modestes, ont néanmoins été déposées dans le pays.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Quelles sont les personnes qui, le plus souvent, succombent au Covid-19?Si toutes les explications sont encore loin d'être fournies, les données s'affinent sur les facteurs de risques liés au Covid-19. Cette fois, c'est une vaste étude statistique (*), basée sur les données médicales de 17 millions de personnes résidant ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »