Un énorme serpent sème la panique lors d'un match au Guatemala (vidéo)

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le championnat du Guatemala nous a offert une image aussi angoissante que savoureuse. Le duel entre Nueve Concepcion et Municipal a été interrompu ...

Le championnat du Guatemala nous a offert une image aussi angoissante que savoureuse. Le duel entre Nueve Concepcion et Municipal a été interrompu quelques instants à la 82ème minute, après que les joueurs aient été pris par surprise par un serpent, long de 1m50.

Ce dernier avait décidé de se promener sur la pelouse, provoquant une véritable angoisse chez certains joueurs. La police et des employés du club ont finalement réussi à maîtriser l'animal, certains tentant même de lui couper la tête. Le serpent a été évacué sain et sauf et la rencontre a pu se terminer normalement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Santander lance un compte d’épargne en Belgique avec le taux le plus élevé du marchéLa banque espagnole Santander lance un nouveau compte d’épargne en Belgique. Doté d’un taux de 0,65%, il propose le plus haut taux du marché, selon un classement de spaargids.be.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un flop sanitaire qui avait fait parler: le match Brésil-Argentine sera rejouéLa Commission de discipline de la FIFA a annoncé lundi que la rencontre de qualification pour le Mondial 2022 de football entre le Brésil et l'Argentine, arrêtée le 5 septembre dernier à Sao Paulo, sera finalement rejouée. La date et le lieu restent à déterminer. Les deux fédérations brésilienne et argentine écopent chacune d'une forte amende respectivement de 550.000 et 250.000 francs suisses, soit environ 525.000 et 240.000 euros, pour ne pas avoir respecté les mesures de sécurité et à la suite de l'arrêt définitif du match.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Isaac Herzog, le président d'Israël, prévoit un rare voyage en TurquieLe président israélien Isaac Herzog prévoit un rare voyage en Turquie, a indiqué son bureau mardi sans préciser de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un important arrêt attendu mercredi sur le lien entre fonds européens et État de droitLa Cour de Justice de l'Union européenne (CJUE) rendra mercredi matin, à Luxembourg, un arrêt fondamental sur la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Catastrophe pour Toon Aerts: le Belge a subi un contrôle antidopage décisifLe coureur de cyclocross belge Toon Aerts a subi un contrôle antidopage positif, a-t-il confirmé mardi soir. La contrôle hors compétition a été effectué le 19 janvier. Des traces de métabolite du Létrozole ont été retrouvées dans ses urines.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »