Un compte Instagram pour retrouver les disparus des explosions de Beyrouth

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un compte Instagram pour retrouver les disparus des explosions de Beyrouth (Mise à jour)

Depuis les tragiques événements qui ont frappé la ville de Beyrouth, des centaines de personnes sont portées disparues. Pour tenter de retrouver ces personnes, un compte Instagram a été spécialement créé, @locatevictimsbeirut. Sur cette page, des centaines de photos de visages de personnes défilent, toutes accompagnées de messages angoissés de leurs proches.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Deux explosions puissantes secouent Beyrouth: 73 morts et 3.700 blessés selon un premier bilan provisoireDeux fortes explosions ont secoué mardi le secteur du port de la capitale libanaise Beyrouth faisant des morts et des centaines de blessés.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Beyrouth dévastée par un accident industriel: plus de 100 morts et des milliers de blessés2.750 tonnes de nitrate d'ammonium stockées dans l'entrepôt du port seraient à l'origine des explosions de mardi à Beyrouth. Selon la Croix Rouge libanaise, il y aurait plus de cent morts et environ 4.000 blessés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Beyrouth dévastée par un accident industriel: plus de 100 morts et des milliers de blessés2.750 tonnes de nitrate d'ammonium stockées dans l'entrepôt du port seraient à l'origine des explosions de mardi à Beyrouth. Selon la Croix-Rouge libanaise, il y aurait plus de cent morts, dont un Belge, et environ 4.000 blessés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un Belge est décédé dans les explosions à Beyrouth, Sophie Wilmès propose l'aide de la BelgiqueUn Belge a perdu la vie dans les violentes explosions qui ont secoué Beyrouth mardi soir, a-t-on appris mercredi matin auprès du SPF Affaires étrangères.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Explosion à Beyrouth : un registre de condoléances ouvert à l'hôtel de ville de BruxellesIl restera accessible jusqu'à la fin de la semaine prochaine et sera ensuite remis à l'ambassadeur du Liban en Belgique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un prêtre voit son église soufflée lors des explosions à BeyrouthLes images terrifiantes d'un prêtre en pleine célébration qui voit son église souffler lors des explosions à Beyrouth
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »