Turquie: des mosquées diffusent 'Bella Ciao', une enquête ouverte (vidéos)

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les autorités turques ont ouvert une enquête jeudi après que des inconnus ont piraté le système d'appel à la prière à Izmir pour diffuser le chant de révolte italien 'Bella Ciao' à partir des minarets de plusieurs mosquées de cette ville de l'ouest...

Les autorités turques ont ouvert une enquête jeudi après que des inconnus ont piraté le système d'appel à la prière à Izmir pour diffuser le chant de révolte italien"Bella Ciao" à partir des minarets de plusieurs mosquées de cette ville de l'ouest de la Turquie.

Le parquet d'Izmir a ouvert une enquête sur cet incident et aussi contre des usagers des réseaux sociaux soupçonnés de"dénigrement des valeurs religieuses" pour l'avoir applaudi, selon l'agence de presse étatique Anadolu. Une femme a été arrêtée dans le cadre de ces investigations, a annoncé Anadolu en début de soirée jeudi sans plus de précisions.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Des genies

🤣 les gens ne savent plus rire!

Le piratage, c'est illégal LOL Vous me faites rire...'piraté illégalement' 😄

Oh quel horreur ces appels à la prière à l'Aube ou le soir. On est en 2020 et on a des gsm. En plus le chaos quand on diffuse les prêches des vendredis. On ne comprend plus rien. islamrénové

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Boris Johnson échappe à une enquête pénale après des soupçons de conflit d'intérêtNormalité dans le monde politique actuel Plus c’est noir, plus c’est blanchi plus blanc que blanc... Omo ? la rtbf a ses têtes de turc ! Johnson en fait évidemment partie La RTBF échappe à une enquête pénale après des soupçons de Fake News !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Boris Johnson échappe à une enquête pénale après des soupçons de conflit d’intérêtL’affaire avait éclaté à l’automne dernier.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Violence contre des agents à Anderlecht: le parquet de Bruxelles ouvre une enquêteUne vidéo diffusée par le syndicat de police SLFP montre des policiers se faisant frapper lors d’une arrestation. Remigration
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »