Tueries du Brabant: la victime espère que l’arrestation du gendarme n’est «pas une énième piste perdue»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

« Je lui ai déjà parlé et si ce qui lui est reproché est avéré, ce serait très difficile », a expliqué la victime à Belga.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un retour à l’effroi du premier jour de la tuerie sanglante du Musée juifLes premières heures de l’enquête furent éprouvantes. Juges et enquêteurs ont 6 jours pour témoigner d’une enquête fouillée. Nemmouche a encore dit… qu’il ne veut rien dire. Comme tous les massacres islamistes, ces barbares sont dénués d'humanité et d'intelligence.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Open d’Australie: David Goffin n’est pas encore prêt à rivaliser avec les joueurs du topL’Open d’Australie s’est refermé au 3e tour pour les Belges en simple. Ni David Goffin, ni Elise Mertens n’ont su créer l’exploit de passer en deuxième semaine. Battu 6-2, 7-6, 6-3, Goffin n’a vraiment lutté que durant un set contre le Russe Medvedev (19e). Mertens, elle, a encaissé un 6-3, 6-2 trop sévère par rapport à la prestation livrée face à Madison Keys (17e). Il a déjà été un rival non une blague pourtant on est pas encore le 01/04 N'y arrivera jamais !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un célèbre chef de Washington ouvre une cantine pour les fonctionnaires victimes du shutdownPrès d’un mois après le début du shutdown, la fermeture partielle des administrations fédérales aux Etats-Unis, c’est toujours l'impasse politique. Donald Trump ne veut rien lâcher, il veut son mur à la frontière avec le Mexique et les démocrates... Le mur n'est pas la vraie raison du shutdown. En réalité, le but est d'éliminer légalement (via la procédure RIF) les employés engagés par les administrations précédentes et qui sabotent ouvertement la politique actuelle. (Possible si le shutdown dépasse 30 jours).
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Vol des rapports d’autopsie des victimes du 22 mars: le suspect du vol a été libéréLa chambre du conseil avait confirmé son mandat d’arrêt mais M. Khayari, niant toute implication dans les faits, a fait appel de cette décision.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Dernière Humeur: la beauté ne se trouve pas au bout du bistouriPar Géry De Maet
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Liège espère un 3e Grand Départ du TourEn marge de la présentation des classiques ardennaises, les autorités liégeoises ont fait offre de candidature pour voir revenir dans leur province le...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »