Trump dit avoir renoncé à des frappes 'disproportionnées' contre l'Iran

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Trump dit avoir renoncé à des frappes 'disproportionnées' contre l' Iran | realDonaldTrump

Cette nuit, des avions de chasse et des navires de guerre américains ont reçu l'ordre de frapper des points stratégiques militaires iraniens avant que Washington ne se ravise et annule l'opération. Donald Trump a indiqué ce vendredi qu'il avait finalement trouvé ces frappes "disproportionnées".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le pétrole s'envole après un tweet de Trump sur l'IranLe prix du baril de pétrole est en hausse de 6% suite à la destruction d'un drone américain par l'Iran et un tweet de Trump dans la foulée évoquant 'une énorme erreur'. La tension continue d'augmenter entre les deux pays.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Tensions dans le Golfe: les cibles que Trump prévoyait d’attaquer en IranL’opération avait déjà commencé, avec des avions ayant décollé et des navires étant positionnés, quand le message a été donné d’arrêter l’action. HAHA... pas assez c... pour provoquer INUTILEMENT l'Iran... 'cher' monsieur' Trump l'Iran n'est PAS l'Irak envahi SANS ACCORD DE L'ONU par cet imbécile de Bush fils (au moins le père lui s'était contenté de l'obliger à se retirer du Koweit...) NE L'OUBLIEZ JAMAIS SVP.... US GO HOME realDonaldTrump
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Escalade Etats-Unis-Iran: Trump adopte la même méthode qu’avec la Corée du NordL’Iran a averti vendredi qu’il défendrait son territoire contre toute attaque des États-Unis suite aux annonces du « New York Times » de frappes américaines annulées. Les explications de Vincent Eiffling, spécialiste de l’Iran à l’UCLouvain.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'Iran dit avoir abattu un drone américain dans son espace aérienSelon l'agence de presse gouvernementale 'Sepah News', un missile tiré par les Gardiens de la révolution, bras armé du Guide suprême iranien Ali Khamenei, aurait fait tomber l'engin militaire aux abords de la côte iranienne du golfe persique. Washington nie la présence d'un drone américain à cet endroit.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »