Trump à nouveau inculpé? En 2021, il a appelé un responsable de Géorgie pour lui demander de 'trouver' 12.000 votes à son nom

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les enquêteurs ont décrit 'un plan coordonné mené par l'équipe de campagne de Trump' pour influencer les résultats des élections.

Trump à nouveau inculpé? En 2021, il a appelé un responsable de Géorgie pour lui demander de"trouver" 12.000 votes à son nomLa sécurité a été renforcée à Atlanta dans l'Etat de Géorgie, où une enquête suren 2020 dans cet Etat du sud-est du pays pourrait se conclure par une inculpation de l'ancien président américain dans les semaines qui viennent.

Fani Willis, procureure du comté de Fulton qui comprend Atlanta, enquête depuis 2021 sur le milliardaire républicain et a chargé un grand jury - un panel de citoyens chargé de pouvoirs d'enquête - de déterminer s'il existait assez d'éléments pour l'inculper. Elle est parvenue à recueillir des témoignages de ses proches, notamment de son ex-avocat personnel Rudy Giuliani.

Fani Willis a de son côté laissé entendre qu'elle pourrait demander une inculpation entre lundi et la fin du mois d'août, notamment pour des chefs d'accusation liés à des fraudes et ingérences électorales contre M. Trump, qui ambitionne de faire son retour à la Maison Blanche en 2024.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un employé de Trump comparaît devant la justice dans l'affaire des documents confidentielsL'ancien gérant de la propriété de Donald Trump en Floride a comparu lundi dans l’affaire des documents confidentiels de la Maison Blanche.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Trump domineert Republikeins veld voor nominatieRon DeSantis, de gouverneur van Florida, lijkt geen partij voor ex-president ­Donald Trump als het aankomt op de Republikeinse nominatie voor de Amerikaanse presidentsverkiezingen volgend jaar.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Eerste peiling is duidelijk: Trump is gedoodverfde favoriet voor Republikeinse nominatieAls we de eerste peiling van de New York Times mogen geloven, zal Donald Trump maar weinig tegenstand kennen tijdens de Republikeinse voorverkiezingen. De voormalige president haalt maar liefst 54% van de stemmen, terwijl zijn gedoodverfde concurrent Ron DeSantis blijft steken op 17%.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Donald Trump, bientôt visé par une nouvelle inculpation ?Une enquête sur 'les tentatives' de Donald Trump 'd'influencer les opérations électorales' en 2020 pourrait se conclure par une inculpation
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »