Trop d’accidents au carrefour de la N684 et de la rue Hasquette à Amay : « La situation est intenable, il faut

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis plusieurs semaines, les accidents s’accumulent au carrefour de la N684 et de la rue Hasquette à Amay. De quoi interpeller de nombreux riverains et automobilistes, dont Frédéric et Michel. Selon eux, il est plus que temps de faire quelque chose.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Ce mardi après-midi, vers 14h, un accident s’est produit au carrefour de la rue Hasquette et de la N684 à hauteur d’Amay. Deux véhicules sont impliqués.

Il achète une maison pour 23.000 euros sur Amazon, mais déchante une fois arrivé sur place : « Je ne vais pas vivre ici ! » Colruyt change tout avec une nouvelle stratégie pour ses clients : « Il est clair que les deux formules peuvent se renforcer », l’enseigne espère en ouvrir six par anÀ Waremme, la Fête des Étalages sur le thème des JO, c’est ce jeudi soir : « Avec des initiations sportives dans les rues du centre »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Partis politiques trop financés ? Politiques trop nombreux et trop bien payés ? Voici ce que proposent lesAlors même que les partenaires de la majorité Vivaldi ne parviennent pas à s’entendre sur une réforme du financement des partis, nous avons parcouru les programmes des six principaux partis francophones pour voir comment ils répondent à ces questions.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Gros débat au Conseil communal d’Amay: trois «sens uniques limités» bloqués par l’oppositionPermettre aux cyclistes de circuler dans les deux sens dans les rues à sens unique, voilà le principe du «Sens unique limité» prévu dans le code de la route. A Amay, la majorité Ecolo avait pour ambition d’en créer dix nouveaux. L’opposition, rejointe par Janine Davignon, a bloqué trois dossiers au conseil communal.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La rue de l’Industrie inaccessible à Amay : «Les travaux devraient durer environ 4 mois»Ce lundi, le chantier de réfection de la rue de l’Industrie, dans le quartier de la gare à Amay, a été lancé. La route restera inaccessible durant quatre mois environ.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des militaires d’Amay suspendus après des comportements inacceptables: « Des faits graves »Un peloton de ce bataillon a été dissous, a indiqué la ministre de la Défense, Ludivine Dedonder, au cours d'une conférence de presse, en parlant de
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Schandaal in Belgisch leger: militair peloton in Amay ontbonden na “vernederende en mensonterend feiten”Defensieminister Ludivine Dedonder (PS) heeft samen met legerchef Michel Hofman en inspecteur-generaal Jan De Beurme tekst en uitleg gegeven bij de mistoestanden in het 4de geniebataljon in Amay. Dedonder had het over “onacceptabel gedrag”. Een peloton van het bataljon is inmiddels ontbonden.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

‘Mensonterende en vernederende feiten’ bij Defensie: peloton ontbonden in AmayIn totaal zouden 'enkele tientallen militairen' betrokken geweest zijn. Het zou gaan om militairen van alle niveaus, van officieren tot minder ervaren
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »