Trois personnes écrouées après l’homicide d’un employé de restaurant en Normandie

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Trois personnes ont été mises en examen pour homicide volontaire et écrouées dans le cadre d’une enquête sur le meurtre lundi de l’employé d’un restaurant chinois près de Fécamp (Seine-maritime), a-t-on appris jeudi auprès du parquet du Havre.

« Les trois personnes déférées ont été mises en examen pour homicide volontaire et placées en détention provisoire. Aucun ne reconnaît les faits », a déclaré le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, à l’AFP.

D’après une source proche du dossier, « la victime est issue de la communauté tibétaine » tandis que des mis en cause sont issus de la communauté chinoise, mais « il est beaucoup trop tôt pour évoquer un éventuel mobile raciste ». « Pour le moment, on est plutôt dans un contexte de rixe violente sur fond d’alcoolisme fort », selon la source proche du dossier.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un automobiliste sur trois limite sa vitesse sur l'autoroute à cause du prix du carburantUn conducteur belge sur trois roule moins vite sur l'autoroute en raison de l'augmentation du prix du carburant, indique... Est-ce une mauvaise chose?! 2 sur 3 sont idiots alors Qqe
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un automobiliste sur trois limite sa vitesse à cause du prix du carburantUn conducteur belge sur trois adapte sa vitesse sur autoroute en raison de l’augmentation du prix du carburant, indique l’institut Vias.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Philippe Bormans, CEO de l’Union : 'Trois clubs sont sur Nielsen, il y a 50% de chance qu’il parte'Philippe Bormans a accordé une interview à nos confrères d’Het Laatste Nieuws. Le CEO de l’Union Saint-Gilloise est...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Un hélicoptère «avec trois ou quatre personnes à bord» s’écrase dans la mer en luttant contre un feu de forêt en GrèceUn hélicoptère « avec trois ou quatre personnes à bord », selon les pompiers, s’est écrasé dans la mer Egée mercredi après-midi alors qu’il participait à une opération de lutte contre un incendie de forêt sur l’île de Samos, a annoncé la télévision publique grecque Ert.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Belge a décidé de lever le pied: un automobiliste sur trois limite sa vitesse sur l’autoroute à cause du prix du carburantUn conducteur belge sur trois roule moins vite sur l’autoroute en raison de l’augmentation du prix du carburant, indique mercredi l’institut Vias dans un communiqué. Rien a fout** 🤣
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »