Trois morts après des coups de feu à Rotterdam, un suspect interpellé

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Trois personnes ont été tuées, une adolescente de 14 ans, sa mère et un enseignant, jeudi après qu’un homme de 32 ans a tiré sur une maison puis un hôpital à Rotterdam, au sud-ouest des Pays-Bas, a indiqué la police néerlandaise.

L’homme, qui a été arrêté, semble avoir agi seul pour des motifs encore inconnus, a indiqué la police à la presse. Selon la police, le tireur était connu des autorités pour des faits de maltraitance animale et il était étudiant à l’hôpital.

Il a ensuite pénétré dans une salle de classe de l’hôpital Erasmus, tuant un enseignant de 46 ans. Chaque fois il a également allumé des incendies, vite éteints mais qui ont provoqué la panique. L’homme est soupçonné d’être l’unique auteur des coups de feu et il n’y a pas eu de deuxième tireur, a indiqué la police.La police avait déclaré plus tôt que le suspect portait des vêtements «de combat», qu’il était grand, avec des cheveux noirs et qu’il portait un sac à dos.

Des images diffusées dans la presse montraient un ballet d’hélicoptères, ainsi que des snipers postés sur les toits avoisinants.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un suspect interpellé après deux fusillades à Rotterdam qui ont fait trois blessésTrois personnes ont été blessés lors de deux fusillades à Rotterdam, dont une dans le centre médical Erasmus (Erasmus MC), rapportent un porte-parole de la région de sécurité et un correspondant de l'agence de presse néerlandaise ANP sur place. Plusieurs incendies se sont déclarés dans le centre médical à la suite des fusillades et sont toujours en cours, explique la police. Un suspect de 32 ans a été interpellé pour un motif encore inconnu, ont également indiqué les forces de l'ordre.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Téléscope Einstein: Belgique, Pays-Bas et Allemagne finalisent leur candidature communeLa Belgique, les Pays-Bas et la Rhénanie du Nord-Westphalie (Allemagne) ont signé, ce mardi, une déclaration d’intention relative à leur candidature commune pour l’implantation du télescope Einstein dans la zone frontalière des trois pays, à Dalhem, au Pays de Herve.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Au moins deux morts après des coups de feu à Rotterdam, un suspect interpelléAu moins deux personnes ont été tuées lors de la double fusillade qui a eu lieu à Rotterdam jeudi après-midi, ont indiqué les autorités locales lors d’une conférence de presse.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

3 morts dont une adolescente après des coups de feu à Rotterdam, un suspect interpelléL'adolescente de 14 ans qui avait été grièvement blessée lors de la fusillade perpétrée sur la Heiman Dullaertplein à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

2 morts et un blessé grave après des coups de feu à Rotterdam, un suspect interpelléLa police et les autorités de Rotterdam ont communiqué en fin de journée sur les fusillades qui ont eu lieu à Rotterdam...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

«Plusieurs» morts après des coups de feu à Rotterdam, un suspect interpellé«Plusieurs» personnes ont perdu la vie, jeudi, après avoir été visées par des tirs dans le centre de Rotterdam, a indiqué la police locale sans préciser le nombre de victimes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »