Trois échéances possibles pour le Brexit

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Conseil européen exceptionnel ce soir pour décider d'un éventuel report du brexit TheresaMay report Europe

Alors que cette semaine semblait partie pour être celle de fortes tensions entre l’Union européenne et le Royaume-Uni, un scénario différent se dessine, qui devrait être matérialisé ce mercredi au palais d’Egmont. Avant le grand oral de Theresa May devant les Vingt-Sept, prévu à 18h30, Charles Michel recevra en effet les leaders des six pays les plus concernés par le Brexit .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trois accidents graves ou mortels de piétons en trois jours à Bruxelles et ses alentours
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trois accidents graves ou mortels impliquant des piétons en trois jours à Bruxelles et ses alentours
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nouvelle défection dans les rangs de la première ministre britannique pour cause d'éventuel report du BrexitUn secrétaire d'Etat au sein du ministère du Brexit a annoncé mercredi sa démission, en désaccord avec la demande par Theresa May d'un nouveau... Décidément, les 'Britanniques' d'aujourd'hui, sont TRÈS LOIN d'être les BRITANNIQUES d'hier ? Lpdmst Faudra quand même qu’elle se décide de se décider... et l’Europe elle attend quoi pour lui mettre une fusée dans son choix
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Brexit: l’Europe demande des clarifications à Theresa MayLa Première ministre britannique Theresa May a demandé un report du Brexit jusqu’au 30 juin. Dans le brouillard, pour clarifier ça va être compliqué !!! L incapable menteuse
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La piste du second référendum sur le Brexit gagne du terrainLa recherche d’un compromis entre la Première ministre et le leader de l’opposition reste bloquée. Theresa May semble condamnée à demander une longue extension à l’UE, le 10 avril. Elle pourrait motiver sa requête avec la perspective d’un second référendum.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Brexit: May à Berlin puis Paris, avant un sommet européen crucial sur le BrexitLe gouvernement britannique a été contraint d’annoncer lundi soir qu’il organiserait des élections européennes le 23 mai.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Brexit, 'une bombe à retardement d'une taille colossale' (Paul Jorion)La situation actuelle du Royaume-Uni contient en elle un pouvoir détonnant à faire pâlir celui des titres subprimes autrefois puisqu’il s’agit de la cinquième puissance économique mondiale. David Cameron, pour avoir voulu s’assurer les coudées franches dans des querelles entre rivaux du temps des bancs d’école a mis en place une bombe à retardement d’une taille colossale.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Où va le Brexit et quels sont les scenarios possibles désormais ?La Première ministre britannique a demandé vendredi à l'Union européenne un nouveau report du Brexit, au 30 juin, après avoir échoué trois fois...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les Vingt-Sept n'auront pas le choix d'accepter un report du BrexitDans une lettre adressée au président du Conseil européen Donald Tusk, la Première ministre insiste sur la demande de report du Brexit au 30 juin. Cette date a été refusée par l’UE lors du sommet du 21 mars, mais May s’engage cette fois à organiser des élections européennes si l’accord de retrait n’est pas ratifié d’ici le 23 mai. Alors que Donald Tusk serait sur le point de proposer formellement une 'flextension' d’une durée maximale de douze mois, le spectre d’un Brexit sans accord le 12 avril s’évapore.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »