Transition à la Maison Blanche : le dernier déplacement du Secrétaire d'État, Mike Pompeo, sera en Belgique

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo se rendra à Bruxelles cette semaine pour rencontrer le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, et la ministre belge des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, au cours de ce qui doit être le...

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo se rendra à Bruxelles cette semaine pour rencontrer le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, et la ministre belge des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, au cours de ce qui doit être le dernier déplacement du Secrétaire d'État sous le mandat du président américain sortant Donald Trump.

M. Pompeo devrait réaffirmer le"soutien indéfectible des États-Unis à l'OTAN" ainsi que le partenariat entre les Etats-Unis et la Belgique, au cours de ce déplacement de deux jours, annonce le département d'État américain dans une déclaration communiquée lundi. "Le secrétaire Pompeo soulignera l'importance du partenariat transatlantique, champion du succès continu de l'OTAN dans la protection de la communauté transatlantique et l'adaptation aux nouveaux défis sécuritaires, et réaffirmera la force de la relation bilatérale entre les États-Unis et la Belgique", selon cette déclaration.

Les relations entre l'OTAN et les Etats-Unis se sont crispées durant le mandat du président américain Donald Trump qui a reproché aux membres européens de ne pas financer suffisamment l'alliance.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Non qu'il dégage on en veut pas ! Il est pas le bienvenu ici.

OTAN, UE, tous les alliés à Bruxelles ... Sûrement deux jours seront bien occupés mais n’oubliez pas de déguster d’excellentes bières belges 🍺 🍻

Terminer comme ça c'est la honte

C'est vraiment obligé de recevoir un représentant d'un parti maintenant ouvertement fasciste ?

Pour encore affirmer que les élections étaient truquées ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Transition à la Maison Blanche : Mike Pence n'a pas l'intention de démettre Donald TrumpLe président américain Donald Trump et son vice-président Mike Pence se sont rencontrés lundi soir dans le Bureau ovale, a indiqué à l’AFP un responsable américain. Le vice-président n’aurait pas l’intention de démettre le président sortant de... Il a bien raison. Faut pas donner aux fans de DT des prétextes pour mettre le b..... à nouveaux. De toute manière le parti républicain ne le choisira plus comme candidat, ou alors ils sont vraiment suicidaires....
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Engelse scheidsrechter Mike Dean wil even rust na doodsbedreigingenDe Engelse scheidsrechter Mike Dean heeft aan de Premier League een 'afkoelingsperiode' gevraagd nadat hij doodsbedreigingen kreeg omwille van twee beslissingen, die achteraf fout bleken te zijn.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Présidentielle américaine 2020 : Mike Pence assistera à l'investiture de Biden
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Etats-Unis: le vice-président Mike Pence assistera à l'investiture de Joe BidenIl a suivi Trump dans l'ombre jusqu'au dernier moment, mais il a eu un sursaut noble et salvateur. On peut lui pardonner sans oublier.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Destitution de Trump : le vice-président Mike Pence refuse d'invoquer le 25e amendement pour démettre TrumpLe vice-président américain Mike Pence refuse d’invoquer le 25e amendement pour démettre le président sortant républicain Donald Trump du pouvoir ; Il a adressé une lettre en ce sens à la présidente à la cheffe démocrate au Congrès Nancy... 'Poule mouillée' ! Il faut se mettre à sa place, on ne mord pas la main qui nous nourrit... Couille molle jusqu'au bout.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »