Tour de Suisse: mauvaise journée pour Remco Evenepoel qui voit le Russe Aleksandr Vlasov faire coup double

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Tour de Suisse: mauvaise journée pour Remco Evenepoel qui voit Aleksandr Vlasov faire coup double

Le Russe Aleksandr Vlasov a remporté la 5e étape du Tour de Suisse. Jeudi, après 190,1 km entre Ambri et Novazzano, le Russe de BORA-hansgrohe a devancé l’Américain Neilson Powless et le Danois Jakib Fuglsang . Vlasov en profite pour déposséder le Britannique Stephen Williams du maillot jaune. Remco Evenepoel a perdu 2 minutes dans cette étape. Pour lui, ce fut une mauvaise journée...

Le parcours proposait une côte de deuxième catégorie et trois de troisième, dont l’ascension de Pedrinate , avec un sommet situé à 8,4 km de l’arrivée. Un groupe de cinq coureurs s’est détaché dans le final pour se jouer la victoire. Vlasov s’est montré le plus fort dans le sprint en côte pour s’offrir à 26 ans, le 11e succès de sa carrière, le 5e de sa saison. Il endosse au passage le maillot jaune de leader du général.

Vendredi, la 6e étape se disputera entre Locarno et Moosalp, avec une arrivée à plus de 2.000m d’altitude, au sommet d’une ascension de 18 km à 8 %.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Baloise Belgium Tour débute mercredi sans Remco Evenepoel, double tenant du titreLes regards seront tournés vers Victor Campenaerts, Tim Wellens ou encore Arnaud De Lie, côté belge.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Covid provoque une cascade d'abandons au Tour de SuisseLa formation néerlandaise n'a pas annoncé quels coureurs étaient infectés. Peu après, c'est le leader britannique de l'équipe Ineos, Adam Yates, et trois coureurs du Team DSM, qui ont dû renoncer à prendre le départ de la 5e étape suite à des contrôles positifs au Covid-19.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Covid : un cas positif chez Jumbo, qui quitte le Tour de SuisseL’équipe Jumbo a communiqué ce jeudi matin qu’elle ne prendrait pas le départ de la 5e étape du Tour de Suisse. Le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Direct commenté - Tour de Suisse : le trio Holmes-Hoelgaard-Janssens devantLa 4e étape du Tour de Suisse entre Grenchen et Brunnen (190,8 km) offre sans doute une dernière possibilités aux...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Tour de Suisse: victoire au sprint d’Impey dans la 4e étape, Williams toujours en jauneRichard Carapaz, absent cette année, a remporté l’édition 2021 de Tour de Suisse qui s’achèvera cette année à Vaduz au Liechtenstein dimanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Touchée par le Covid, l'équipe Jumbo-Visma se retire du Tour de SuisseLa formation néerlandaise n'a pas annoncé quels coureurs étaient infectés. Sepp Kuss était le coureur le mieux classé de la course suisse avec une 7e place provisoire au classement général.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »