Tour de Catalogne : Remco Evenepoel bat Primoz Roglic au sprint au sommet de La Molina

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Tour de Catalogne : Remco Evenepoel bat Primoz Roglic au sprint au sommet de La Molina velortbf

Le groupe se désagrège au fil des kilomètres et ils sont trois à attaquer la dernière difficulté en tête. Van Gils est accompagné de Carapaz et Martin et le trio compte une cinquantaine de secondes d’avance sur le peloton.

Guillaume Martin est le premier à être repris par un peloton emmené par la Soudal – Quick Step de Remco Evenepoel. Van Gils accélère et dépose Carapaz qui est repris à 9km de l’arrivée. Le Belge continue, lui, en solo mais est revu par le peloton 500 mètres plus loin. Remco Evenepoel prend ses responsabilités et attaque à 4,5km de l’arrivée sur une partie pourtant plus roulante et seul Primoz Roglic parvient à sauter dans sa roue.

Le Belge fait le forcing et les deux hommes vont se disputer la victoire. Evenepoel lance le sprint et fait sauter Roglic de la roue. Le Belge célèbre sa victoire et ne prend donc que deux secondes au Slovène, qui conserve le maillot de leader ... à la place puisque les deux hommes sont dans le même temps.1er, 2e et 2e et Evenepoel 2e, 3e et 1er, c'est le Slovène qui conserve la tête du classement général.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tour de Catalogne : Remco Evenepoel battu de justesse par Roglic sur la 1ère étapeOn s’attendait à voir les sprinteurs émerger sur la 1ère étape du Tour de Catalogne. Que nenni. Primoz Roglic et Remco... Je dirais 'Remco a failli surprendre Roglic au sprint'. Ne pas oser ‘frotter’..Ne pas pouvoir bien se positionner dans un peloton..Ne pas savoir faire preuve de sang-froid dans à certain moment clé..Ne pas être en mesure d’anticiper,etc.. sont généralement les symptômes du coureur qui n’a pas (voulu) pratiqué le Cyclocross,la piste,..
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Tour de Catalogne : Remco Evenepoel très offensif, 'satisfait de sa prestation' sur la 2e étapeRemco Evenepoel (Soudal-Quick Step) a tenté à plusieurs reprises d’attaquer dans l’ascension finale de Vallter,... ..Si il a été ‘bosseur’ sur cette dure étape..Remco Evenepoel a surtout fait preuve d’une très grande naïveté..!
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Remco Evenepoel après sa 2e place en Catalogne: «Je suis content de mes sensations»Le Belge a été battu par Roglic lors du sprint au terme de la première étape au Tour de Catalogne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Primoz Roglic et Remco Evenepoel font déjà le show en Catalogne\u00c0 l\u2019image des \u00e9preuves d\u2019une semaine depuis le d\u00e9but de la saison, les meilleurs coureurs du monde d\u00e9ploient imm\u00e9diatement leurs ambitions. En Catalogne, Roglic et Evenepoel ont d\u00e9j\u00e0 offert un premier duel somptueux remport\u00e9 par le Slov\u00e8ne
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tour de Catalogne : Pour Roglic, 'la semaine ne se résume pas à un duel Remco-Primoz'Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a conservé son maillot de leader du Tour de Catalogne au terme de la 2e étape, qu’il a...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Evenepoel, Roglic, Bernal, Yates, Carapaz : rencontres au sommet au Tour de CatalogneLe Tour de Catalogne démarre ce lundi avec un programme très alléchant et une liste de candidats impressionnante qui...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »