TikTok porte plainte contre les sanctions de Washington

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Cette mesure a été prise « pour des raisons politiques » et non en raison d’une quelconque menace pour la sécurité du pays, estiment TikTok et sa maison mère.

Cette mesure a été prise « pour des raisons politiques » et non en raison d’une quelconque menace pour la sécurité du pays, estiment TikTok et sa maison mère.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

TikTok porte plainte contre les sanctions de WashingtonTikTok, filiale de la société chinoise ByteDance, a demandé à un juge de bloquer la décision de l'administration Trump d'interdire les téléchargements de la populaire application de vidéos aux Etats-Unis, à partir de dimanche, au nom de la sécurité...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

WeChat, TikTok : c'est quoi et pourquoi les Etats-Unis s'y attaquent?En interdisant le téléchargement des applications WeChat et TikTok aux Etats-Unis à partir de dimanche, le président américain Donald Trump amplifie son bras de fer avec la Chine, alors que les négociations avec la maison mère chinoise de TikTok pour...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

TikTok dénonce la décision américaine, rejette les accusations sur les problèmes de sécuritéL'application chinoise TikTok a dénoncé vendredi la décision américaine d'interdire à partir de dimanche son téléchargement aux Etats-Unis, et assure avoir présenté toutes les garanties pour respecter la sécurité des usagers américains.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les applications chinoises TikTok et WeChat interdites aux Etats-Unis à partir de dimanche
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump s'apprête à mettre un frein à TikTok et WeChatLe département du Commerce des Etats-Unis prévoit d'émettre un décret ce vendredi pour interdire aux Américains de télécharger TikTok et WeChat à partir du 20 septembre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les applications chinoises TikTok et WeChat interdites aux Etats-Unis à partir de dimancheLes Etats-Unis mettent à exécution la menace brandie par le président Donald Trump contre les deux applications chinoises, dans un contexte de grandes tensions entre les deux géants économiques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »