Thomas Didillon 'ne pouvait pas dire non' à Genk

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Il ne s'agit pas de vengeance'

Thomas Didillon, prêté jusqu'au terme de la saison par Anderlecht, doit régler le problème de gardien à Genk. Le club champion de Belgique dispose aussi d'une option d'achat pour le Français de 24 ans."Je ne pouvais pas dire non au club", a déclaré mardi Didillon, qui n'exprime pas de rancune par rapport à Anderlecht.

Didillon avait été recruté de Metz par Anderlecht en juin 2018. Il s'était révélé comme une valeur sûre des Bruxellois la saison passée. Cette saison, il avait commencé comme titulaire avant de voir Anderlecht recruter Hendrik Van Crombrugge d'Eupen.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Thomas Didillon est loué par Anderlecht à Genk jusqu’à la fin de la saisonThomas Didillon, le gardien du Sporting d’Anderlecht, était cantonné à un rôle de réserviste depuis l’arrivée d’Hendrik Van Crombrugge.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Thomas Didillon présenté à Genk: 'J’ai très envie de montrer ce dont je suis capable'Le gardien fran\u00e7ais est pr\u00eat\u00e9 \u00e0 Genk avec une option d\u2019achat par Anderlecht. pour bloquer le jeune keeper genkois ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Thomas Didillon prêté à Genk par Anderlecht: «Je veux prouver que j’ai les qualités pour jouer dans ce genre d’équipes»Le portier français était présenté ce mardi dans son nouveau club, où il recevra du temps de jeu qu’il n’avait plus chez les Mauves.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »