Thierry Neuville toujours en tête devant Elfyn Evans à la veille de l'arrivée

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Revenu leader à mi-journée, Thierry Neuville (Hyundai) a conforté son avance en tête du classement du Rallye de Croatie, 4e des 13 épreuves du championnat du monde WRC, à l'issue de la journée de samedi.

Thierry Neuville possède 4.9 secondes d'avance sur le Gallois Elfyn Evans et 11.6 sur le Français Sébastien Ogier Le pilote Saint-Vithois avait concédé du temps au début de la deuxième boucle du jour en raison notamment de son choix de pneus sur un parcours menacé par la pluie, cédant provisoirement son siège à Evans.

Ce fut une magnifique journée, malgré le choix de pneus début d'après-midi. On doit continuer à attaquer demain, garder les bonnes sensations et choisir les bons pneus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Thierry Neuville en Elfyn Evans delen de leiding in de Rally van KroatiëThierry Neuville (Hyundai i20 N Rally1) sluit de eerste wedstrijddag van de Rally van Kroatië af als leider. De Belg moet evenwel de koppositie delen met Elfyn Evans (Toyota Yaris) die na acht ritten exact dezelfde tijd heeft. Sébastien Ogier (Toyota Yaris Rally1) is derde op 6.6 seconden van de leiders.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Rallye de Croatie : Thierry Neuville remporte le premier duel face Elfyn EvansAu prix d’une attaque de tous les instants, Thierry Neuville (Hyundai) a achevé la deuxième étape du rallye de Croatie avec une poignée de secondes d’avance sur les Toyota d’Evans et Ogier, et ainsi (virtuellement) pris 18 unités au championnat.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

– Thierry Neuville : 'Il y a plein de pièges. Si la pluie arrive, ce sera une loterie'Thierry Neuville (Hyundai) a profité des crevaisons d’Elfyn Evans (Toyota) et de Takamoto Katsuta (Toyota) pour remonter...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

WRC Kenya : Thierry Neuville heurte une énorme pierre et endommage sa suspensionLe Safari Rally est un des rallyes les plus piégeux de la saison. Et ce ne sont pas les pilotes Hyundai qui vous diront le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Thierry Neuville termine 5e et garde la tête du championnat, victoire pour Kalle RovanperäThierry Neuville (Hyundai) a terminé à la 5e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, remporté dimanche par le Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota). Le Saint-Vithois conserve cependant la tête du championnat.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

– Thierry Neuville 'a encore une fois fait l’impossible' et augmente son avance au championnatThierry Neuville (Hyundai) a terminé le rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des Rallyes (WRC) à la...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »