Thierry Neuville 2e après la 1e spéciale, à 1 seconde du leader Ott Tänak

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Thierry Neuville (Hyundai) a pris la 2e place de la spéciale d'ouverture du rallye de Pologne, 7e manche du championnat du monde WRC, disputée jeudi soir sur 25 km à Mikolajki.

Le pilote belge, leader du championnat du monde, pointe à une seconde de son coéquipier, l'Estonien Ott Tänak . Le Britannique Elfyn Evans a pris la 3e place à 1,3 seconde. Kalle Rovanperä est 7e à 2,1 secondes du leader. Le double champion du monde en titre ne devait pas être aligné en Pologne mais il a dû remplacer au pied levé le Français Sébastien Ogier, victime d'un accident lors d'une reconnaissance mardi.

Sept spéciales sont au programme vendredi, trois dans la première boucle et quatre dans la seconde qui se terminera sur le parcours de Mikolajki Arena. La journée de samedi sera aussi rythmée par sept spéciales avec cette fois quatre dans la première, dont un troisième passage par Mikolajki Arena, et trois dans la seconde. Le rallye de Pologne se terminera dimanche par quatre spéciales dont la traditionnelle Power Stage pour finir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Thierry Neuville limite la casse et reste en tête du championnat, victoire pour Ott TänakContraint à l'abandon samedi après une sortie de route, Thierry Neuville a sauvé la mise lors de la dernière journée du rallye de Sardaigne, 6e des 13 manches du championnat du monde WRC, dimanche. Le pilote germanophone a empoché 12 points au championnat dont il conserve la tête.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

WRC Pologne : Ott Tänak remporte la super spéciale, Thierry Neuville deuxièmeOtt Tanak s'est installé en tête du Rallye de Pologne, 7e épreuve de la saison 2024 du Championnat du Monde des Rallyes,...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

WRC Pologne : Tänak le plus rapide du shakedown, Thierry Neuville dans son sillageOtt Tänak (Hyundai i20 N Rally 1) s'est montré le plus rapide, ce jeudi matin, sur les routes du shakedown du Rallye de...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Thierry Neuville abandonne après une sortie de route dans la huitième spécialeThierry Neuville (Hyundai) a été contraint à l'abandon après la première boucle de la journée samedi au rallye de Sardaigne, 6e des 13 manches du championnat du monde WRC.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Sébastien Ogier en tête après la première journée, Thierry Neuville 5e, Elfyn Evans 6eThierry Neuville (Hyundai i20 N Rally1) occupe la cinquième place du classement du rallye de Sardaigne, 6e des 13 manches du championnat du monde, à l'issue des quatre spéciales de la première journée vendredi. Le Belge compte 36.6 secondes de retard sur le Français Sébastien Ogier (Toyota GR Yaris Rally1), leader.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Thierry Neuville cinquième et satisfait après la première journée malgré les conditionsThierry Neuville et Martijn Wydaeghe (Hyundai i20 N Rally1) ont terminé la première journée du Rallye de Sardaigne à la cinquième place vendredi, à 36.6 secondes du leader, le Français Sébastien Ogier (Toyota Yaris Rally1) et à 3.4 secondes de la troisième place occupée par son coéquipier, l'Espagnol Dani Sordo (Hyundai i20 N Rally1).
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »