Testament, donation et mariage... Comment la crise a accéléré la planification successorale

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La pandémie met en avant les préoccupations liées à la transmission du patrimoine.Plusieurs techniques peuvent être envisagées.

La pandémie met en avant les préoccupations liées à la transmission du patrimoine. Plusieurs techniques peuvent être envisagées.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Comment la crise fait tanguer l’immobilier de bureauxTélétravail généralisé, mesures sanitaires renforcées, la situation actuelle pousse les entreprises à s’interroger sur la réorganisation des espaces de travail… et à attendre avant de prendre des décisions stratégiques. De quoi bousculer le secteur de l’immobilier professionnel.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le judo à l’arrêt: 'La motivation des jeunes va en prendre un coup'Le monde du judo a déjà perdu de nombreux jeunes depuis le début de la crise sanitaire et la situation ne va pas s’arranger. Ce genre de remarque n’est pas faite pour apaiser la situation et rassurer les jeunes, bien au contraire. Nécessité fait loi, il ne faut pas l’oublier. Il reste la ps4 😬
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Flémalle met en place un centre CovidAfin d'aider les citoyens impactés financièrement par la crise.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: un Belge francophone sur deux inquiet des conséquences sur ses droits fondamentauxLes Belges francophones sont inquiets des répercussions négatives de la crise sanitaire sur les droits humains. Sans blague ? Ils sont'inquiets'mais ne se révoltent pas?...😷🤔 L'inquiétude ne résulte-t-elle pas de l'incohérence des mesures qui arrivent à tout moment, partent dans tous les sens, avec des sanctions pouvant varier selon l'autorité compétente? Le respect des droits fondamentaux commence avec une communication claire & précise de la loi. Seulement 50% sont inquiets ? N'est-ce pas ça l'inquiétant?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Tournai: le conseil communal se tiendra depuis la Halle aux DrapsVu la crise sanitaire, la séance n'est cependant toujours pas accessible au public qui est invité à suivre les débats via le site internet de la commune.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »