Tesla devra encore attendre pour intégrer le S&P 500

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Devenu le numéro un mondial de l'automobile en termes de valorisation boursière, Tesla ne répond toutefois pas encore aux exigences pour entrer dans le S&P 500.

Avec la montée en flèche du cours de Tesla au cours des derniers mois, Wall Street attendait de pied ferme l'arrivée du constructeur auto dans les rangs du S&P 500. En juillet, le groupe californien se distinguait même avec un quatrième bénéfice trimestriel consécutif, de quoi justifier son accession dans le plus prestigieux indice de la planète finance.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bruxelles: des cocktails molotov lancés sur des pompiers samedi soir dans les MarollesUne enquête policière devra déterminer si les pompiers ont été victimes d’un guet-apens.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Soul Sisters, la voix des femmes pakistanaises entendueDans une société encore largement dominée par les hommes, Soul Sisters est une bouffée d’oxygène pour des milliers de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Georges-Louis Bouchez: «Selon moi, il y a 70% de chances que Sophie Wilmès reste Première Ministre»Pour le président du MR, Sophie Wilmès a des arguments pour être Première ministre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Guillermo Guiz joue pour le personnel médical, un espoir d'élargissement de capacité pour le secteur culturel
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pour Yves Coppieters, «Il n’y avait pas de capitaine dans le bateau» au début de la crise sanitairePour l’épidémiologiste, les politiques et Sciensano ont sous-évalué les risques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le gouvernement flamand survivra-t-il à une Vivaldi?Le ministre-président flamand Jan Jambon (N-VA) interpelle ses partenaires de coalition, qui devront 'rendre des comptes' s'ils s'engagent sur la voie d'un gouvernement fédéral où les Flamands seraient minoritaires.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »