Téléphones à table : l’ennemi n°1 des fêtes de fin d’année, les Belges en ont marre !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pour quatre Belges sur cinq, le GSM est à bannir des repas. Ils sont même contraints d’imposer des règles à leurs enfants.

En cette période de fêtes de fin d’année, on espère tous que rien ne vienne perturber nos repas de famille.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Avec 745 millions levés, les scale-ups et start-ups belges signent un nouveau recordÀ l’issue de cette année, les start-ups et scale-ups belges ont levé 745 millions d’euros de capitaux frais. Cela représente une hausse de 7 millions par rapport à 2018 qui était déjà une année record. Ces cinq dernières années, elles ont attiré au total 2,5 milliards d’euros.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Télécoms belges: les données mobiles plombent toujours les prixL’IBPT a réalisé une comparaison avec nos pays voisins. Celle-ci montre une nouvelle fois que les données mobiles sont plus chères chez nous Pour 4 eur j'ai 3gb et 120 min d'appel mobile et fixe 😉 si les Belges savent se débrouiller un peu on peut parfaitement ... le système et le foutage de gueule des opérateurs. C'est tout sauf neuf l' ARPU par GB consommé tourne en Belgique autour de 15€ selon tefficient ce qui fait de la Belgique le pays le plus cher en la matière
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les CEO belges sont devenus des ambassadeursLes CEO des entreprises belges n’échappent pas à la tendance des ambassadeurs. Ils sont devenus le premier rempart de communication vers l’extérieur.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les Olympiens belges cuisinent le Red Lion Vincent VanaschVanasch questionné par les Olympiens Nos plus grands ambassadeurs aux JO de Tokyo ont posé leurs questions au keeper des Red Lions qui est en lice pour...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les cybercriminels s'en prennent plus que jamais aux BelgesCette année, les autorités belges ont reçu trois fois plus de déclarations de cyberincidents qu’en 2018.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »