Téléphérique: l'abattage des arbres à la Citadelle démarre ce vendredi

Téléphérique: l'abattage des arbres à la Citadelle démarre ce vendredi

16-01-20 20:53:00

Téléphérique: l'abattage des arbres à la Citadelle démarre ce vendredi

La Ville de Namur précise que le tracé avait été choisi pour avoir un impact minimal sur les arbres. Certains devront aussi être élagués.

Lire la suite: DH.be »

Grosse opération sur la RN54 vendredi pour capturer des cochons vietnamiensLa RN54 à Erquelinnes sera bloquée à la circulation vendredi matin aux alentours de 10 heures, alors qu'une opération pour sauver des cochons... des migrants ?

Michel Preud’homme commente le premier transfert du Standard: 'J’espère pouvoir compter sur Shamir contre Ostende'Malgré le retour à la compétition prévu ce vendredi soir à Malines , le mercato était sur toutes les lèvres lors du point presse d’avant match. Tiens, MPH n'était pas le Coach N°1 de l'Univers ?

Les animaux menacés par l’urbanisation: 'Seul un nombre limité d’espèces peut prospérer dans un espace urbain'L’urbanisation nuit énormément à la diversité des espèces et décime des populations entières.

Les enquêteurs ont rejoué le meurtre de William GuichartLa reconstitution a eu lieu ce mercredi soir à Tertre.

Picanol restera à l'arrêt ce jeudi suite à la cyberattaqueLa production de l'entreprise Picanol à Ypres, spécialisée dans les métiers à tisser, sera encore à l'arrêt jeudi, en raison de la...