TC Neufchâteau – Six mois de prison pour les deux cofondateurs de '269 Libération Animale' après une action contre un abattoir de volaille

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux activistes antispécistes français, cofondateurs de l’association"269 Libération Animale", ont été condamnés, ce mardi 17 mars, à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Neufchâteau.

Deux activistes antispécistes français, cofondateurs de l’association"269 Libération Animale", ont été condamnés, ce mardi 17 mars, à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Neufchâteau.

Les deux activistes ne s’étaient pas déplacés devant le tribunal correctionnel et ont donc été jugés par défaut. Les peines prononcées par défaut sont toujours plus élevées que lorsque les prévenus se présentent à l’audience.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: le Parlement de FWB octroie pour six mois les pouvoirs spéciaux au gouvernementLe Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a accordé mardi pour six mois maximum les pouvoirs spéciaux au gouvernement arc-en-ciel afin de gérer la pandémie de Covid-19 et préparer efficacement la prochaine rentrée scolaire et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le coach Wuhan Zall FC :'Nous avons été considérés comme des virus à deux jambes'Le club de football chinois de Super League Wuhan Zall FC est rentré en Chine ce week-end après un mois et demi passé en Andalousie dans le sud de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Jusqu'à six mois de pouvoirs spéciaux pour le gouvernement WilmèsLe gouvernement en affaires courantes de Sophie Wilmès est en passe de bénéficier des pouvoirs spéciaux. Cela lui permettra de légiférer par arrêtés royaux adoptés sans débats parlementaires.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »